Citation de VelsedranSinon, malgré tous je continue à dire que faire du deckbuilding contrôle n'est pas plus difficile que faire du Aggro.
J'ai eu beaucoup plus de difficulté à optimiser mon deck Aggro Méca Chaman (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... estin-7747) que mon deck contrôle mage (que je devrais mettre à jour sur le forum d'ailleur...)
Citation de ColereCacheeOui, sauf que nombre de joueurs jouant ce deck ont largement les capacités pour jouer autre chose.
Citation de Gaara92iCa dépend à quel rang tu étais Velsedran, mais en fin de saison tu croises beaucoup moins de decks ultra aggros, t'en as encore quelques uns, mais tu rencontres très souvent des decks contrôles : si tu es loin du rang légende, en dessous du rang 5, tu n'as plus que deux jours pour monter légende, ça fait peu si tu as une vie à coté, donc ça joue plus cool ;)
- 762 message(s)
28 Jan 2015, 13:45Grade Or
À mon avis c'est beaucoup plus frustrant de se faire contrer son aggro parce qu'on arrive pas à le sortir que de perdre avec un contrôle car on a mal joué dans ses possibilités (après ce n'est que mon cas).
Après réfection, je finirais par dire que le problème du Full-Face ce limiterait à la phrase "Ce deck peut gagner contre absolument tout si il a une sortie correcte." de shibby. Depuis que je joue à Magic je n'ai jamais vue un deck avec la capacité de gagné contre tous les contrôles uniquement grâce à sa sortie. Il y a toujours une part d'aléatoire dans les TCG IRL, mais ce n'est pas elle qui décide de la victoire.
"Avec le nerf du fossoyeur, ça devrait aller un peu mieux déjà." de Colere Cachee. Je dirais que le Nerf du fossoyeur est la réponse au problème du précédent paragraphe. C'est un peu comme le nerf de Leeroy Jenkins qui va complètement changer la méta. Ce que les contrôles utilisaient en removal sur le fossoyeur, ils l'utiliseront maintenant sur les autres trucs gênants ce qui devrait rééquilibré ^^
Sinon, malgré tous je continue à dire que faire du deckbuilding contrôle n'est pas plus difficile que faire du Aggro.
J'ai eu beaucoup plus de difficulté à optimiser mon deck Aggro Méca Chaman (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... estin-7747) que mon deck contrôle mage (que je devrais mettre à jour sur le forum d'ailleur...)
Là dessus je dirais que c'est plus une question d'habitude, chacun ayant des difficultés dans des domaines différents ^^