Citation de RheandrasPS: A l'attention du créateur du sujet: Si, on peut aller légende en no-brain, surtout en ce moment. Le rang légende demande du skill, mais aussi et surtout du temps. EN jouant beaucoup, un joueur "moyen" peut atteindre légende en jouant face, suffit d'un peu de chance et d'une connaissance des decks de la méta suffisante.
Je vois très mal des joueurs comme Xixo ou Via se faire battre par ce type de deck, surtout car, comme tu l'as dis, les joueurs jouant ainsi ne font presque pas de board contrôle (ce qui va à mon avantage).
- 129 message(s)
27 Jan 2015, 15:49Grade Bronze
Pour moi, il faut faire la part des choses. On a plusieurs types de joueurs dans HS:
--> Les collectionneurs qui ne jouent presque pas en classé et se contentent généralement d'atteindre le rang 20 pour le dos de carte et sinon font des arènes pour farmer les golds et les boosters, et donc avoir toutes les cartes. Donc, pas concernés par les hunts aggros.
--> Les joueurs de classé lambda qui, selon leur niveau, vont se répartir entre les rangs 17-18 et légende. Ce sont eux que l'on voit le plus souvent sur les forums, et c'est eux qui souffrent le plus des decks copiés-collés et des hunts aggros;
--> Et les joueurs pros qui vont se classer dans les premiers rangs légende et vont généralement ne pas être concernés par les hunts aggros, ou s'y adapter.
Ce que je veux dire par ça, c'est que ces decks aggros hunt ne vont pas faire perdre du prestige aux légende. Parce que ces légendes seront soit des joueurs lambdas, qui ont juste le prestige de passer légende. Mais les vrais légende de HS, c'est les joueurs comme Xixo, etc... et eux, ce ne sont pas des decks zoos, hunt, etc... qui vont leur faire perdre leur prestige, normalement, car si on réfléchit un peu, un deck aggro ou non va demander énormément de talent à jouer contre de bons joueurs, surtout en tournoi.