le hunt face est chiant !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 295 message(s)
01 Juil 2015, 18:07
Le hunt face est chiant pour une seule raison :
Seul le war contrôle est capable de le contrer, et il se trouve être le deck le plus cher à craft :DD
Mage frost ? Je pense que ça se fait démolir parce que t'auras pas le temps de jouer ton Alex et finir tour 10, à part sur un coup de bol..
Huntard est à 50/50 vs pala et Mage tempo (et miroir forcément) pour ce que j'en sais. Prêtre buildé pour du ladder devrait le passer sur du 60-70% je dirais. Donc non, Huntard ne se fait pas tuer que par Guerrier (qui reste son hardcounter). Me semble que druide double combo qui sort bien est pas si dégueux non plus.
Citation de MotyakLe hunt face est chiant pour une seule raison :
Seul le war contrôle est capable de le contrer, et il se trouve être le deck le plus cher à craft :DD
Mage frost ? Je pense que ça se fait démolir parce que t'auras pas le temps de jouer ton Alex et finir tour 10, à part sur un coup de bol..

Le war contrôle c'est son meilleur counter mais c'est pas le seul
J'me répete encore mais y a pas mal de decks qui peuvent tenir tête au hunt face, le shockladin et le rogue peuvent aller plus vite, le mage attise flamme tient bien le hunt, le pala contrôle le tien très bien, en prêtre aussi, suffit juste d'adapter son deck en fonction de ce qu'on croise c'est tout, si y a beaucoup de face on modifie la decklist pour counter, si on en croise un de temps en temps ça sert à rien de QQ et de faire des rage topic parce que sur 10 matchs on a croisé un hunt et qu'il nous a roulé dessus
Après oui des fois même avec un counter ça passe pas, quand le mec balance double leper gnome T1, puis son arc T2 avec huffer T3 etc et qu'en main t'as boom, tirion, impo des mains et une égalité tu peux rien y faire, mais bon HS c'est HS et tu pourras être aussi bon que tu veux des fois la RNG est contre toi et tu te fais ken par le mec qui joue depuis 2semaines alors que toi tu joues depuis un an

Bref bref bref, j'ai perdu assez de temps comme ça, ce genre de topics à trop tendance à partir en discussion de sourds, bonne vacances tout l'monde!
PerSo , je préfère affronter ça qu'un Voleur fatigue ... Et puis dit toi que si ton deck peut battre ce genre de deck , c'est qu'il est bon ! =)
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2015, 09:12
le mage freeze et l'un des meilleurs contrôle depuis thaurissan et pour tuer un hunt face suffit d'envoyer tout les bursts sur le héros adverse ;) avec les 2 bloc de glace je trouve que c'est une freewin ;) il y a tellement de pioche qu'on a les bursts vite ;)
Le bemol,c'est le pouvoir du hunt qui active le bloc de glace mais qui transperce la barriere.

Retour vers Discussion générale