le hunt face est chiant !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de LeTsarDaniilpeu de poussière si possible

Au temps pour moi, le deck de Un33d n'est pas un low cost ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Juin 2015, 22:34
Citation de meduzhunt face est un archetype comme un autre...
c est a toi de t adapter et pas aux autres de jouer autre chose... ;)
certes c est pas simple de tomber face a un huntard mais si ton jeu a du repondant çà doit passer.
je joue demo handlock et contre les aggro je morfle donc j ai modifié en fonction de ce que je rencontre et çà passe mieux.

En fait dans ce cas là c'est pas le fait que ce soit un hunt en lui même qui est en face mais le fait que justement tu es obligé de t'adapter pour avoir une chance de gagner. En général tu joues à Hearthstone pour prendre du plaisir pas pour être obligé de prendre un deck juste pour contrer un autre et que tu n'as pas envie de le jouer. Après bien sûr c'est surtout valable en casu et un peu moins en ladder là où les decks compétitifs sont de mises bien que ce soit dommage.
Après honnêtement avec le temps j'ai appris à contrôler mes émotions face à un hunt bien que ça reste toujours frustrant.
Après oui voir et revoir les mêmes topics qui parlent toujours de la même chose c'est lassant parce que bon, surtout ici, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ?
Citation de AmpoulleVois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace

C'est fou les conneries qu'on peut lire des fois

Sinon niveau deck qui coûte pas cher et qui tient bien le hunt face c'comme d'hab y a le guerrier client sinistre, le mage attise flamme, le démoniste OTK, le voleur huile ça lui tient tête et ça peut aller bien plus vite que lui bref y a un tas de decks, à la limite si tu croises que ça tu mets 2 healbot un prophète dans un deck classique et voilà tout baigne en espérant t'avoir aider

J'fais un peu de HS mais j'trouve juste chiant les gens qui disent que les joueurs de hunt face sont des tard alors qu'eux même sont des naabs pas foutu de modifiés leur deck c/c d'internet pour contrer le deck en question, hunt face ça ne nécessite (quasi) aucune réflexion mais c'est pas pour autant que le mec qui joue ça est con
Ah ca faisait longtemps^^
Passe légende avec (si c'est si facile), tu m'en diras des nouvelles.
Préparez le pop-corn ! A moins que cet énième sujet soit locké ^^
Derzal
  • 376 message(s)
29 Juin 2015, 22:25
Citation de Galeking
Citation de AmpoulleVois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace

C'est fou les conneries qu'on peut lire des fois

Sinon niveau deck qui coûte pas cher et qui tient bien le hunt face c'comme d'hab y a le guerrier client sinistre, le mage attise flamme,

Mmh désolé mais je viens de faire une petite séance de hunt face et j'ai fait 9 wins d'affilée du rang 6 au rang 4, je suis tombé très majoritairement sur des mages attise-flamme (au moins 5 parties) et je les ait tous défoncés, donc je suis pas sur que ce soit un super match-up pour eux^^
meduz
  • 533 message(s)
30 Juin 2015, 07:14
tout coté debat mis a part... :

le Hunt face sert uniquement a monter rapide en classé ou il y a vraiment un coté interessant ingame a jouer cet archetype ?
(question posée aux joueurs de hunt uniquement)

perso c est pas un jeu qui m emballe donc je le joue pas. a la rigueur un hybryde pour des quetes mais c est treeeeeeeeeees rare.
j aimerai juste avoir un avis objectif des HuntFace...
le Hunt face sert uniquement a monter rapide en classé ou il y a vraiment un coté interessant ingame a jouer cet archetype ?
(question posée aux joueurs de hunt uniquement)

Hum... Pour l'avoir pas mal joué à une époque, je peux te donner mon sentiment, sans qu'il soit forcément représentatif. Je ne trouves pas le jeu réellement intéressant à jouer dans le sens où il demanderait beaucoup de réflexion. De plus, il est aussi fun que frustrant. En gros, c'est un jeu qui vole des games. Contrairement à ce que pense généralement les gens qui le subissent, t'es toujours très limite pour mettre 30 en HuntFace. Souvent ça passe, mais souvent également le HealBot d'en face est un drame.

Pourquoi j'ai joué le jeu ? Parce qu'il va vite, qu'imaginer mes adversaires rager me fait souvent marrer (désolé, mais je suis obligé de l'avouer), qu'à une époque il était fort (c'est plus le cas aujourd'hui selon moi) et que j'adore voler des games. Du coup oui, d'une certaine manière les joueurs de Huntard sont peut-être pas des noobs, mais ils ont probablement tous un coté sadique. Cela dit, pour ma part, c'était un peu ma revanche perso contre les haters du jeu. "Ah Huntface vous fait rager ? Ah bah tiens, reprend-le bien entre les yeux le huntard !"

J'ajouterai que de manière général j'adore le hunter et j'ai souvent trouvé ses decks très intéressants à jouer.

Pourquoi j'ai arrêté de le jouer ? Parce que je le trouve actuellement extrêmement nul dans le méta. Tout le monde joue des HealBots. Perso, je joue pour win. Donc quand hunter est fort, je le joue. Quand c'est plutôt mage ou guerrier qui sont forts, je ne joue pas hunt parce que j'aime pas avoir des MU négatifs trop souvent. De plus, il n'est pas, contrairement à beaucoup d'ancienne liste hunt, intéressant à jouer. C'est vraiment le niveau 0 de l'adaptation in game : le jeu est fait pour mettre 30 life avant que l'autre ne stabilise et il ne sait rien faire d'autre. C'est ça qui fait dire que c'est les noobs qui jouent le jeu. Parce qu'il est effectivement très accessible tant en terme de skills cap que de prix en poussière. maintenant, ça reste un tcg. si t'as pas les automatismes, dur de poser son cerveau sur la chaise avant de jouer.
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne m'éige pas en défenseur du hunt face ni d'aucun autre eck je dis juste ce que je pense.

Jvoulais juste ajouter un truc, hunt face est peut etre un deck no brain toussa mais y'a quand meme pas mal de joueurs hunt face bloqués au rang 10 pendant que xixo fais du top légende (top 10)la saison derniere avec.
Le deck n'est peut etre pas si facile à jouer finalement (y'en a des plus durs) mais je pense que c'est beaucoup plus simple de jouer midrange en général ( environ 1-3 options par tour) que de jouer aggro en général (3-5 options par tour). De plus le hunter face doit optimiser ses dégats à tout prix contre certains match-ups, faire le plus de pouvoirs héroiques, optimiser la mana. Finalement je le comparerais au zoo qui (je le pense) est un des decks les plus complexes du jeu car en plus de la notion des choix par tour et de l'optimisation du mana, on ajoute à cela le placement et les bons trades.
Pour finir, un joueur d'aggro est beaucoup plus puni par un missplay qu'un joueur midrange/contrôle car si il ne gagne pas assez vite il n'a plus aucune chance.

De plus sur la question du plaisir/interêt à jouer le deck je pense que les gens font ça parce que:
1) ça les fait rager de perdre contre et veulent une revanche
2) parce que c'est bon en ladder (parties très rapides)

Retour vers Discussion générale