le hunt face est chiant !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de anenaryonAvant toute chose je tiens à préciser que je ne m'éige pas en défenseur du hunt face ni d'aucun autre eck je dis juste ce que je pense.

Jvoulais juste ajouter un truc, hunt face est peut etre un deck no brain toussa mais y'a quand meme pas mal de joueurs hunt face bloqués au rang 10 pendant que xixo fais du top légende (top 10)la saison derniere avec.
Le deck n'est peut etre pas si facile à jouer finalement (y'en a des plus durs) mais je pense que c'est beaucoup plus simple de jouer midrange en général ( environ 1-3 options par tour) que de jouer aggro en général (3-5 options par tour). De plus le hunter face doit optimiser ses dégats à tout prix contre certains match-ups, faire le plus de pouvoirs héroiques, optimiser la mana. Finalement je le comparerais au zoo qui (je le pense) est un des decks les plus complexes du jeu car en plus de la notion des choix par tour et de l'optimisation du mana, on ajoute à cela le placement et les bons trades.
Pour finir, un joueur d'aggro est beaucoup plus puni par un missplay qu'un joueur midrange/contrôle car si il ne gagne pas assez vite il n'a plus aucune chance.

De plus sur la question du plaisir/interêt à jouer le deck je pense que les gens font ça parce que:
1) ça les fait rager de perdre contre et veulent une revanche
2) parce que c'est bon en ladder (parties très rapides)

+1, je crois que tu as tout dit ! :)
Je précise que je ne prétends pas que le deck est facile. Je dis juste qu'il a un plan et ne sait pas s'en écarter. C'est jamais facile de péter un mur de brique avec sa tête.
Citation de NatanielC'est jamais facile de péter un mur de brique avec sa tête.

Ahah ! C'est sûr que si tu sors du plan, le deck full face basique ne vaut plus grand chose (ce n'est que mon avis).
Cette saison j'ai l'impression de croiser beaucoup plus de full face que sur les dernières saisons d'ailleurs ... Pas vous ?
J'ai surtout vu des hybrids dégueulasse qui joue des charges et des déchiqueteur piloté + Grande crinière. On va dire que c'est l'évolution du full face...
shibby
  • 1276 message(s)
30 Juin 2015, 13:14
Citation de anenaryonPour finir, un joueur d'aggro est beaucoup plus puni par un missplay qu'un joueur midrange/contrôle car si il ne gagne pas assez vite il n'a plus aucune chance.

Ce que tu dis est peut être un peu vrai (je nuance déjà beaucoup :p) dans un match control vs aggro. Mais en control vs control, le moindre miss play est fatal, ils sont plus dur à éviter, et ils sont plus nombreux à risquer d'arriver (car la partie est plus longue) et il suffit d'un seul pour que la game soit perdu 10 tours plus tard.
de toute facon avec le nouveau deck de WingsOfWaxIII ( burst rogue ) le nouveau aggro coter en ce debut de saison sera celui ci , je ne pense plus que on en verra beaucoup d'hunt face
Five7
  • 1994 message(s)
30 Juin 2015, 16:39
c'est quoi ce deck ?
Je pense qu'il parle de ce deck. Perso je l'ai toujours pas testé, j'irai voir ce qu'il donne d'ici peu mais en effet, il doit prendre de vitesse un hunt face ... Après pour le moment j'en ai pas croisé dans le ladder.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -a-8_-6619
Genre c'est un voleur cancer classique avec déchiqueteur quoi... ça existe depuis la release et c'est bon occasionnellement dans un méta précis.
leroy
  • 16 message(s)
01 Juil 2015, 14:23
Bonjour d' abord je dirait que moi aussi je joue agro mais comme plaint de monde et ce qui disent qu ils en ont marre de perde face à ça non cas jouer geurier contrôle ou mage tempo ou encore mage freeze mais j'avoue que j en est moi aussi marre du mage mécanique du coup je joue druid ça passe mieux voilà pour cette petite astuce s il ont l appeler comme ça n ésiter pas a me répondre

Retour vers Discussion générale