Citation de meduzhunt face est un archetype comme un autre...
c est a toi de t adapter et pas aux autres de jouer autre chose... ;)
certes c est pas simple de tomber face a un huntard mais si ton jeu a du repondant çà doit passer.
je joue demo handlock et contre les aggro je morfle donc j ai modifié en fonction de ce que je rencontre et çà passe mieux.
Citation de AmpoulleVois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace
Citation de GalekingCitation de AmpoulleVois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace
C'est fou les conneries qu'on peut lire des fois
Sinon niveau deck qui coûte pas cher et qui tient bien le hunt face c'comme d'hab y a le guerrier client sinistre, le mage attise flamme,
le Hunt face sert uniquement a monter rapide en classé ou il y a vraiment un coté interessant ingame a jouer cet archetype ?
(question posée aux joueurs de hunt uniquement)
- 172 message(s)
28 Juin 2015, 22:19Grade Bronze
Au temps pour moi, le deck de Un33d n'est pas un low cost ^^