le hunt face est chiant !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 18:03
mage freeze ou guerrier contrôle
C'est la mode de répéter ce même sujet encore et encore depuis que le jeu existe qui devient chiante.
Vois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace
Derzal
  • 376 message(s)
28 Juin 2015, 18:39
Citation de AmpoulleVois-tu LeTsarDaniil le problème est qu'il ne sert à rien de se plaindre auprès des joueurs de HuntFace sur un forum car il ne savent pas lire et ne connaissent pas l'existence de leur cerveau et n'ont donc jaimais eu l'idée d'aller sur un site decks d'Herthstone de plus il ne savent même que d'autres decks existent.
:) Peace

T'es un bon toi..
joue la decklist de voleur lowcost dans le top 5 de la semaine des decks elle passe plutot bien contre aggro du fait du nombre de petites créas
Kayd
  • 300 message(s)
28 Juin 2015, 20:39
Ben non Ampoulle ! Je sais lire ! :D

J'aimerai bien le replay mais mon Hunt est 60 et gold :'( je need d'xp et d'avancé les portraits golds des autres classes :'(

#HuntFaceTuMeManques
meduz
  • 533 message(s)
28 Juin 2015, 21:26
hunt face est un archetype comme un autre...
c est a toi de t adapter et pas aux autres de jouer autre chose... ;)
certes c est pas simple de tomber face a un huntard mais si ton jeu a du repondant çà doit passer.
je joue demo handlock et contre les aggro je morfle donc j ai modifié en fonction de ce que je rencontre et çà passe mieux.
Citation de meduzhunt face est un archetype comme un autre...
c est a toi de t adapter et pas aux autres de jouer autre chose... ;)
certes c est pas simple de tomber face a un huntard mais si ton jeu a du repondant çà doit passer.
je joue demo handlock et contre les aggro je morfle donc j ai modifié en fonction de ce que je rencontre et çà passe mieux.

+1 meduz,
Le hunt face est un deck comme un autre, si tu en croises trop en ladder, alors adaptes ton deck pour contrer du deck aggro, c'est pas comme si aucun deck ne pouvait le stopper ... :)
Sinon pour du anti aggro tu peux toujours allé voir la petite vidéo de Un33d. :)

https://www.youtube.com/watch?v=36SLc4x5620
Citation de LeTsarDaniilpeu de poussière si possible

mage du pauvre avec blizzard nova de givre l'attise flamme etc .__.
tu peuyt le ralentir avec des images mirror et une wyrm booster ou un béte génomancier gobolt + projectile des arcanes

Et en monstre fort low cost le drake azur, zenjin yeti noiroit ou l'ogre roche point vont trés bien avec une entité miror pour copier les grosse carte des decks plein au as.

Retour vers Discussion générale