Le guerrier contrôle ? Créateur de lien social depuis...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
05 Juil 2015, 11:07
Citation de PofiloOkay, ben c'est chelou alors, parce que ça fait quelques temps que je le joue et c'est ce que j'en avait conclu .. Peut-être des coups de pas de bol, je sais pas ..
Vu que vous êtes tous d'accord, pas besoin d'en rajouter une couche :p
Je vous crois bien maintenant, et je vais rajouter une baston alors :)
Mais j'aime pas trop 2 bastons, y'a des games où t'as que ça en main contre du contrôle, mais en même temps c'est tellement fort ..
Juste que ma mystique me servait contre mage et hunt, surtout le face avec son piège explosif ^^
Mettez un piège explosif sur un war contrôle sur un board du hunt, il pleure :)

ajoute Five7#2664 que je regarde tes games car ça me parait bizarre ;) <3
alessio
  • 1227 message(s)
05 Juil 2015, 12:43
Pofilo, tu n'es pas obligé de changer ta mystique, je te dirais que si ta méta c'est zoo/grim, alors il faut deux bastons, si ta méta c'est mage/hunt n'hésite pas à garder ta mystique mais dans ce cas il faudrait essayer de remplacer une carte par Baron Geddon pour avoir quand même deux Aoe's :)
Sur ce, le titre du sujet est maintenant on ne peut plus approprié, gl pour la montée :)
Salut alessio, toi qui t'y connais en guerrier contrôle, que penses-tu de remplacer le tourbillon par la revanche ? Bonne ou mauvaise idée ?
En fonction du nombre de guerrier grim patron rencontrés, insérer revanche peut être intéressant je pense. Mais je dirai plutôt à la place d'une deuxième baston.
Prêtre c'est tout.
Five7
  • 1994 message(s)
05 Juil 2015, 14:24
moi je préfère revanche aussi ;) j'en joue une... et ça ma déjà sauvez des games contre zoo

ou sinon j'utilise la version de fibonnaci ou il y'en a pas et il a thaurissan ;)
alessio
  • 1227 message(s)
05 Juil 2015, 15:25
Je ne joue pas revanche pour 1 raison : mon taux de win contre grim est déjà de 90%, en rajouter une ne l'augmentera pas, par contre, il m'arrive d'avoir besoin de tourbillon T1 contre hunt face, ou de devoir enrager mon grommash et éxécute contre handlock, et ça, ce n'est pas possible avec tourbillon. Si tu joues 1 seule baston, je te dirais de le mettre, mais seulement si tu ne joue pas non plus Baron Geddon, il faut partir du principe qu'un war contrôle a besoin de 2 AoEs et que plus risquerait de lui foutre en l'air sa main ^^ Si tu veux des conseils, ne floodons pas, ajoute moi plut^tot : Ultraman#2892

Retour vers Discussion générale