Citation de alessioPardon Pofilo, mais tu dis que du boudin là ^^' Tout ce que tu as dit est faux, le guerrier contrôle roule sur le face et le grim, et a un bon ratio vs mage mitraillette ^^
WTF ^^ On doit pas parler de la même chose ou je me trompe ^^ Le grim écrase le guerrier contrôle, t'as pas moyen de gérer ses patrons alors t'as pas d'échappatoire ... Ensuite, le mitraillette, ben une fois sur 2 c'est fini T6 .. Avec un éclair de givre T2, un autre T3 .. tu peux jamais attaquer (si jamais t'as la chance d'avoir une arme) du coup, toi t'as posé un acolyte de la souffrance, et ton adversaire t'as fait 25 points de dégats .. Ensuite, le hunt face, le guerrier gagne sans soucis, mais celui qui est vraiment face (plus grosse carte = la 4-2 charge), c'est une chance sur 2 .. :/ Et parlons d'un autre cancer récent, le paladin, c'est vraiment, vraiment très dur de tenir jusqu'au T5-6 :/
Ne jouant quasiment que war controle, je sais de quoi je parle :) Tout le reste, le war contrôle écrase sans soucis (un peu compliqué contre druide, mais si tu sais bien le gérer, ça passe quasi tout le temps)
C'est sur que y'a 2 mois, j'aurai jamais tenu ce discours, mais là, la méta a changé et le war contrôle voit ses matchups changer avec le temps ^^
D'ailleurs, je vais mettre mon deck war contrôle sur le site, histoire d'être sur qu'on parle de la même chose mdr
D'accord avec alessio. Et le gaillard est sans doute pas top 100 légende pour rien. Je pense aussi que les decks aggros se font très bien contrer par le guerrier contrôle. En règle générale je reviens sur ce qu'à dit Bananaze, les decks mid range opposants un grand nombre de créatures sont les plus délicats à négocier pour un guerrier contrôle. Je pense aux chaman bien sûr, au druide double combo et au paladin.
Petite mention pour le prêtre également, même si le match up s'est affiné depuis la sortie de GvG. Mais les contrôle mental/BGH/Vol'Jin/mot de l'ombre mort et dans une moindre mesure, le combo réducteur + cabale, capable de voler un crache-vase ou même une Ysera, sont de belles armes face aux guerrier.
Alors, tu changes la mystique par une baston et on a la même decklist, je change parfois Ysera pour un Sneed, je ne vais pas revenir sur tes explications vaseuses et plutôt te conseiller d'aller voir le tableau récapitulatif des matchs-up de liquidhearth ( pas millénium, ils y ont écrit des belles bêtises, et il date ), sinon, de base les matchs up du guerrier contrôle sont : Druide : 30/70 Prêtre Chinois : 60/40 Chaman : 30/70 Zoo : 40/60 Face hunt : 80/20 Mid hunt : 40/60 Voleur : 80/20 Grim : 90/10 ( ma version avec double baston.) Mage mid : 50/50 Mage Value : 40/60 Mage frost : 95/5 Handlock : 40/60 Druide Ramp : 50/50 Si j'ai oublié des matchs-ups, dites le moi, je fais ça de tête.
Comment on peut jouer que guerrier controle et dire que contre face c'est une chance sur deux ou même que contre eboladin c'est dur ... tu as tellement de quoi les contrer faut vraiement avoir la pire sorti du monde pour perdre ...
On conseille à tous les rageux dégouté de Grim et Hunt de jouer War contrôle depuis deux semaines (en vrai depuis que le fofo existe en fait)... tu penses bien que quelqu'un aurait déjà tilté si c'était un si mauvais conseil.
Okay, ben c'est chelou alors, parce que ça fait quelques temps que je le joue et c'est ce que j'en avait conclu .. Peut-être des coups de pas de bol, je sais pas .. Vu que vous êtes tous d'accord, pas besoin d'en rajouter une couche :p Je vous crois bien maintenant, et je vais rajouter une baston alors :) Mais j'aime pas trop 2 bastons, y'a des games où t'as que ça en main contre du contrôle, mais en même temps c'est tellement fort .. Juste que ma mystique me servait contre mage et hunt, surtout le face avec son piège explosif ^^ Mettez un piège explosif sur un war contrôle sur un board du hunt, il pleure :)
- 458 message(s)
04 Juil 2015, 12:56Grade Argent
WTF ^^
On doit pas parler de la même chose ou je me trompe ^^
Le grim écrase le guerrier contrôle, t'as pas moyen de gérer ses patrons alors t'as pas d'échappatoire ... Ensuite, le mitraillette, ben une fois sur 2 c'est fini T6 ..
Avec un éclair de givre T2, un autre T3 .. tu peux jamais attaquer (si jamais t'as la chance d'avoir une arme) du coup, toi t'as posé un acolyte de la souffrance, et ton adversaire t'as fait 25 points de dégats ..
Ensuite, le hunt face, le guerrier gagne sans soucis, mais celui qui est vraiment face (plus grosse carte = la 4-2 charge), c'est une chance sur 2 .. :/
Et parlons d'un autre cancer récent, le paladin, c'est vraiment, vraiment très dur de tenir jusqu'au T5-6 :/
Ne jouant quasiment que war controle, je sais de quoi je parle :)
Tout le reste, le war contrôle écrase sans soucis (un peu compliqué contre druide, mais si tu sais bien le gérer, ça passe quasi tout le temps)
C'est sur que y'a 2 mois, j'aurai jamais tenu ce discours, mais là, la méta a changé et le war contrôle voit ses matchups changer avec le temps ^^
D'ailleurs, je vais mettre mon deck war contrôle sur le site, histoire d'être sur qu'on parle de la même chose mdr