Citation de morius-ushibaApres je vous comprend pas trop vous dites qu'un deck n'est pas fun s'il tient la route contre les autres deck et apres vous vous plaigniez de perdre genre no match, c'est un peu etrange comme réaction quand même faut créer un deck fun et un minimum viable, puis apres un deck fun peut largement etre fort regarder kolento qui s'amuse a créer un deck , " ouaah je vais fabriquer un deck full taunt et soins pour qu'on me touche jamaais yeaah !" se fut la création du tauntadin. " bon maintenant je vais créer un deck ou je me protegerais jusqu'a la fin et j'humilierais mon adversaire en lui detruisant tout ses cartes yaataaah !" se fut la création du mage fatigue ( pour ceux qui ne connaisse pas il a été top 1 légende avec ces deux decks ) et il les as créer pour le fun donc bon..
Citation de alessioJe pense que ce qu'a essayé de faire blizzard dans la dernière aventure c'était justement ça, dans le même genre alors, ce qu'il serait possible ce serait un mode "mini-jeux" auquel tu payes par exemples 10 pièces pour jouer, avec des roulettes , duels de portails, etc, et où tu aurais un gros lot à gagner. Ca pourrait être drôle, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait le faire en ligne avec d'autres joueurs, mais ce ne sont que des détails d'ordre pratique, l'idée est là :)
Citation de OmikronSoulBien que je n'aie pas encore beaucoup joué ce mois-ci, j'ai trouvé le ladder beaucoup plus diversifié qu'il ne l'était il y a un mois ou deux. Certes les gros archétypes sont toujours joués, mais entre les rangs 15 et 7 j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être surpris par certains choix de cartes. Différentes classes font des tests à base de dragons, les chasseurs se diversifient, et j'ai même eu l'immense honneur de me faire démonter par un deck Chaman utilisant le Chambellan Executus.
Citation de JyracainPensez vous qu'un mode de jeu sans aucune récompense serait une solution par rapport aux personnes farmant les golds (je ne vois que ça) en mode partie normale ?
J'attends vos réponse savoir si vous partagez mon avis ou pas :)
- 815 message(s)
18 Mai 2015, 18:02Grade Or