Citation de alessioBlizzard ne va pas s'amuser à créer un mode " fun " 0 récompense, il se ferait tellement saqué par la communauté : " Vous perdez du temps inutilement au lieu de créer un mode tournoi comme sur starcraft 2? Bouh ! "
De toute façon, ça rimerait à quoi? Vous voulez jouer fun, jouez pour vous, ne demandez pas à l'autre d'en faire autant, vous êtes incapables de jouer fun en perdant? Quand je prends un deck complété automatiquement pour aller faire une game en légende avec mes potes, je m'attends à perdre, mais je m'en fiches c'était drôle et je sais que je rattraperai le retard en temps et en heure ^^
Je ne comprends pas que la simple vue d'un huntard vous retire le fun de la game, le but d'un deck Fun est de faire des plays de folie des otk ridicules ou des decks à thème, vous pouvez le faire en perdant, et puis, quand vous gagnerez vous serez encore plus content de l'avoir fait avec un deck à la con :p
Citation de alessioMais 95 % des gens s'en fichent du Fun ^^ Et le jeu n'a jamais été un jeu de cartes casu, tu l'as peut-être vu comme ça, mais c'est un jeu fait pour être e-sportif et concurrencer Magic, le mode tournoi ne t'intéresse pas, mais c'est ce qui a été le plus demandé après le mode spectateur.
Et je maintiens que le fun de certaines personnes ( toutes quasiment) est de progresser dans le jeu, d'avoir toutes les cartes, de s'améliorer. Des "ultimates-casu" il y a en a très peu, et je ne pense qu'aucun jeu ne pense d'abord aux casus. Maintenant autre point, imagine la difficulté de sortir un mode " fun" pour la rentabilité que ça aurait.
Penses-tu que Blibli aurait réellement un intérêt à faire cela?
Autre chose : GvG a failli tuer le jeu tellement le Rng était poussé, ils se sont rendus compte qu'ils étaient allés trop loin, ils ne feront ( s'ils ont retenu la leçon ) plus des cartes à rng aussi poussé. Il suffit de voir Blackrock, la seule carte vrmt rng, c'est nefarian hein.
90 % des cartes d'un jeu de cartes ne sont pas utilisées car peu compétitives, elles ne servent pas à faire des decks fun, mais à diversifier le jeu et permettre peut-être des combos ou alternatives plus tard avec les prochaines extensions etc... Au fond, un jeu de cartes, c'est une éternelle bêta.
Au fait, si hs est un jeu où la chance prédomine, je t'invite à venir jouer un BO9 contre moi si tu veux, on verra si la chance est si importante ^^ La chance cela s'équilibre et l'e-sport tournant autour d'hearthstone est très développé :)
Si Blizzard tue l'esport qui tourne autour d'hearthstone, il tue son fond de commerce. raison pour laquelle le rng est limité.
Mais sinon, rien ne t'empêche de te trouver des amis pour faire ton "mode fun", ne demande pas à une société ( là pour le profit, comme toutes les sociétés) de faire un mode pour les hyper casuals qui représente pe 5 à 10% des joueurs au grand maximum :)
Citation de alessioAutre chose : GvG a failli tuer le jeu tellement le Rng était poussé, ils se sont rendus compte qu'ils étaient allés trop loin, ils ne feront ( s'ils ont retenu la leçon ) plus des cartes à rng aussi poussé. Il suffit de voir Blackrock, la seule carte vrmt rng, c'est nefarian hein.
- 815 message(s)
18 Mai 2015, 07:58Grade Or
Justement quel fun y a t il a se faire exploser t5 par un huntard ou a se faire dominer toute la game par un warior control ?
De plus je ne suis pas sur que tout le monde s'en fout d'un mode de jeu sans récompense ou la juste pour le fun, car bah ça ferait que le jeu reviendrait a "ses origines" un jeu de carte casu la pour s'amuser ^^
En revanche un mode tournoi m'interresse tellement pas, surtout sur un jeu comme hs ou gagner relève presque uniquement de la chance (ta victoire en ladder avec un deck au hasard par exemple ou la vidéo ou zacharia (je ne me souviens plus de l'orthographe du pseudo :S ) gagne en se bandant les yeux ;) )
Comme dit plus haut les decks meules sont déjà fait pour être compétitifs à la base, c'est donc un peu un mauvais exemple ^^
De plus ce que j'appelle fun c'est faire un deck à thème par exemple bouclier divin, les explosions, les arbres ou pourquoi pas les gnomes et tu fais un deck sur ce théme, le meule entre dans cette catégorie mais de base, tu as un plan de victoire donc es ce vraiment un deck qui a pour seul objectif de s'amuser ? ^^
De plus quand tu dis que pour s'amuser il faut avoir un peu de skill, c'est totalement faux, d'ailleurs tu le dis toi même à la fin il suffit de faire un deck qui nous correspond ;)
Et pour finir je ne me plaint pas forcément de perdre comme tu le sous entends dans ton commentaire, je me plein que même en partie normale tout le monde joue les mêmes decks de méta (mais ça c'est un autre sujet de l'ennui que me procure le ladder, dont je ne vais pas parler ^^"), et que presque personne ne vas s'amuser à créer un deck un peu farfelue. Je tient a rappeler que personnellement je m'amuse beaucoup sur hearthstone, mais que je penses que le jeu pourrait être vraiment meilleur si il exploitait plus le côté fun des cartes qu'on à car a quoi ça sert d'avoir apporter avec gvg pleins de carte fun si c'est pour qu'elles soient au fond du placard ? :)