Citation de DAsephirothTu as surtout pas de chance, quand je me connecte en non classé, je tombe soit sur des docks fun, soit sur des decks de débutant.
Mais après beaucoup de joueur joue du compétitif en non classé pour les quêtes journalières... :)
Citation de Jackhammer Le meule par exemple moi ça me fatigue. ;-)
- 815 message(s)
17 Mai 2015, 18:06Grade Or
Et la je suis tombé contre des decks tout a fait sérieux handlock facetard middladin bref j'avais l'impression d'être encore sur le ladder ...
Je vous pose donc la question, hearthstone a ses débuts était pour moi un jeu super fun, pensez vous que jouer maintenant pour le fun reste viable ? (je veux dire par la jouer des decks à thème etc ...)
Bien évidemment je tient a surligner le fait que j'adore jouer a hearthstone pour moi le problème c'est que bah il y a des facetard partout ce qui force finalement à jouer des decks plus ou moins sérieux présence dans tous les decks d'un robot de soin antique etc ...
D'autant plus que les parties contre plus des 3/4 des personnes était quelque chose du genre supra aggro quel amusement y a t il à jouer zoo ou facetard en dehors du classé ? Es ce que vous vous amusez toujours autant ? Pensez vous qu'un mode de jeu sans aucune récompense serait une solution par rapport aux personnes farmant les golds (je ne vois que ça) en mode partie normale ?
J'attends vos réponse savoir si vous partagez mon avis ou pas :)