Le fun dans hearthstone est il mort ? (+propositions)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà donc je m'ennuyais cet aprés midi et j'ai donc quitté le mode ladder ou je testais un nouveau deck puis je me suis dis tiens que ce passerait il si je ressortais mon alextradin du tiroir pour m'amuser en partie normale.
Et la je suis tombé contre des decks tout a fait sérieux handlock facetard middladin bref j'avais l'impression d'être encore sur le ladder ...
Je vous pose donc la question, hearthstone a ses débuts était pour moi un jeu super fun, pensez vous que jouer maintenant pour le fun reste viable ? (je veux dire par la jouer des decks à thème etc ...)

Bien évidemment je tient a surligner le fait que j'adore jouer a hearthstone pour moi le problème c'est que bah il y a des facetard partout ce qui force finalement à jouer des decks plus ou moins sérieux présence dans tous les decks d'un robot de soin antique etc ...
D'autant plus que les parties contre plus des 3/4 des personnes était quelque chose du genre supra aggro quel amusement y a t il à jouer zoo ou facetard en dehors du classé ? Es ce que vous vous amusez toujours autant ? Pensez vous qu'un mode de jeu sans aucune récompense serait une solution par rapport aux personnes farmant les golds (je ne vois que ça) en mode partie normale ?

J'attends vos réponse savoir si vous partagez mon avis ou pas :)
Ce qui serait cool aussi c'est un mode ultra fun on on a toutes les cartes du jeu dispo et pas de limite ,genre des deck full milhouse
mais bon xD
Zherdow
  • 588 message(s)
17 Mai 2015, 19:03
Je suis tellement d'accord avec toi.. Le jeux a bien changé malheureusement :/

Les decks fun sont maintenant réservé au parties amicales.
Tu as surtout pas de chance, quand je me connecte en non classé, je tombe soit sur des docks fun, soit sur des decks de débutant.

Mais après beaucoup de joueur joue du compétitif en non classé pour les quêtes journalières... :)
Citation de DAsephirothTu as surtout pas de chance, quand je me connecte en non classé, je tombe soit sur des docks fun, soit sur des decks de débutant.

Mais après beaucoup de joueur joue du compétitif en non classé pour les quêtes journalières... :)

Je penses qu'il y a aussi une espece de niveau invisible qui détermine plus ou moins contre qui ont joue ce qui fait qu'un débutant vas plus tombé contre d'autre débutant etc ^^
Et je suis d'accords sur le fait que des gens joue des decks competitifs pour faire leurs quêtes mais bon si tu joues un zoo pour tes victoires démonistes par exemple ne va pas me dire que tu ne peux pas aller sur ladder ^^"

C'est pour ça que je penses qu'un espace de jeu sans "gain" serait sympathique pour les gens voulant jouer de manière fun ^^
Ou alors l'ajout de mode de jeu divers:
-On joue un deck crée par l'adversaire
-Bataille de portail (comme avec le 2nd boss de la première aile de brm)
-Un mode avec genre 100Hp et des parties qui dure des plombs comme ça ^^ (comme un miror match warior control X) )
-Un mode ou tu as des trucs qui arrivent de manière random genre +1pv a la table ou discard d'une carte dans la main de chaque participant de manière aléatoire ce qui pourrait changer le cour de la partie ! :D

Bref voilà quelques idées qui me viennent qui pourrait ajouter une touche de fun aux jeux si vous en avez d'autre n'hésitez pas à les partager :)
Personnellement je ne suis pas du tout d'accord , par contre pour s'amuser il faut avoir un minimum de skill j'ai déja été top 300 légende et actuellement je tourne autour du rang 8 a jouer des meuliers je trouve ça mega fun , évidemment j'ai un moins bon ratio de victoire mais qui tourne autour de 60% je grimpe quand meme le ladder et qu'est ce que je m'amuse, battre un handlock sur de la fatigue, detruire completement un guerrier mais je bat aussi les deck aggro et full face meme si c'est contre eux que j'ai le plus de mal, je joues 3 type de deck meule :
- mage meule fatigue
-druide meule fatigue
-voleur meule ( celui ci moins bon dans le ladder car moins bon contre l'aggro )
je vous incite a créer un deck qui vous correspond pour vous amusez d'autant plus ! meme si vous voulez try hard et monter légende , si c'est avec une de vos créations et pas un deck d'un pros gamers vous serez encore plus satisfais !
morius-ushiba : Le deck meule est un deck vraiment sympathique à jouer, mais c'est aussi un deck solide et compétitif, on ne peut pas vraiment le classer comme simplement "Fun" même si il l'est à jouer.

À mon avis la seule façon de mettre le jeu un mode vraiment "Fun" serait de créer un nouveau mode en plus du ladder où on ne peut pas gagner d'or ni faire nos quêtes. Comme ça, aucun Huntard, War Contrôle et Hnadlock ne viendra y ennuyer ceux qui souhaitent jouer des trucs WTF ^^
Il y a la définition de fun à voir aussi. Quelqu'un peut trouver fun de jouer Handlock ou autre top deck et trouver un deck dit fun sans intérêt. Le meule par exemple moi ça me fatigue. ;-)
Citation de Jackhammer Le meule par exemple moi ça me fatigue. ;-)

Best jeu de mots EVER xD
alessio
  • 1227 message(s)
18 Mai 2015, 06:26
Blizzard ne va pas s'amuser à créer un mode " fun " 0 récompense, il se ferait tellement saqué par la communauté : " Vous perdez du temps inutilement au lieu de créer un mode tournoi comme sur starcraft 2? Bouh ! "
De toute façon, ça rimerait à quoi? Vous voulez jouer fun, jouez pour vous, ne demandez pas à l'autre d'en faire autant, vous êtes incapables de jouer fun en perdant? Quand je prends un deck complété automatiquement pour aller faire une game en légende avec mes potes, je m'attends à perdre, mais je m'en fiches c'était drôle et je sais que je rattraperai le retard en temps et en heure ^^
Je ne comprends pas que la simple vue d'un huntard vous retire le fun de la game, le but d'un deck Fun est de faire des plays de folie des otk ridicules ou des decks à thème, vous pouvez le faire en perdant, et puis, quand vous gagnerez vous serez encore plus content de l'avoir fait avec un deck à la con :p

Retour vers Discussion générale