Bonjour, Il y a une combo assez Fun autour de laquelle j'aimerais construire un deck mais la méta etant très aggro (en tout cas dans les decks renconttes ces 10 dernieres game) je n'arrive pas a progresser au de la du rang 5. En effet Le Fossoyeur avec Prélat immortel et Amasseur de butin il va revenir indéfiniment en main car a caque fois il va gagner 3 râle d'agonie qui vont se cumuler au fur et a mesure. Voilà j'aimerais bien réussir un deck paladin avec cette combo et celle :Bénédiction sancteforge,Pyromancien sauvage etVolée de cloches. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
J'ai franchement aucune idée de si ça va marcher ou pas, et pas moyen de le tester parce que j'ai clairement pas assez de poussières mais ton idée m'a inspirée ! xD
J'ai rencontré un deck avec ces deux combos (Tirion, Prélat, Cairne + Fossoyeur et Pyromancien + Bénédiction Sancteforge + Volée de Cloches) hier en libre. Très intéressant à jouer, et difficile à contrer. Il jouait aussi la 1/1 pour 7 qui récupère les sorts joués sur elle (légendaire paladin). Je jouais un démoniste reno, je l'ai eu en deux fois, une métamorphose grâce à Kazakus, et un vol grâce à Sylvanas. Sinon j'aurais perdu ! :)
- 238 message(s)
01 Mai 2019, 09:17Grade Argent
Il y a une combo assez Fun autour de laquelle j'aimerais construire un deck mais la méta etant très aggro (en tout cas dans les decks renconttes ces 10 dernieres game) je n'arrive pas a progresser au de la du rang 5.
En effet Le Fossoyeur avec Prélat immortel et Amasseur de butin il va revenir indéfiniment en main car a caque fois il va gagner 3 râle d'agonie qui vont se cumuler au fur et a mesure.
Voilà j'aimerais bien réussir un deck paladin avec cette combo et celle :Bénédiction sancteforge ,Pyromancien sauvage etVolée de cloches .
Si vous avez des conseils, je suis preneur.