Le Forum va mal

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 13:55
Citation de UrBeautifulJamais compris a quoi servaient les grades. Ca devrait refléter l'activité sur le forum et la creation. Franchement je ne veux pas des points par ce que je met un + 1 a un deck.

L'activité sur le forum est, à mes yeux, moins méritante... je n'aimerai pas avoir un contour rouge si ça provient d'un spam sur le Jeu sans fin de la taverne. ;)
Citation de Tenebrayami
Citation de UrBeautifulJamais compris a quoi servaient les grades. Ca devrait refléter l'activité sur le forum et la creation. Franchement je ne veux pas des points par ce que je met un + 1 a un deck.

L'activité sur le forum est, à mes yeux, moins méritante... je n'aimerai pas avoir un contour rouge si ça provient d'un spam sur le Jeu sans fin de la taverne. ;)

Le forum ne donne aucun point.
Bah spam des +1 sur des decks c'est pas vraiment le pinacle du mérite hein :)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 14:13
Citation de UrBeautifulBah spam des +1 sur des decks c'est pas vraiment le pinacle du mérite hein :)

Citation de UrBeautifulBah spam des +1 sur des decks c'est pas vraiment le pinacle du mérite hein :)

Je n'ai jamais dit le contraire, simplement que le forum ne devrait pas rapporter de points, car il n'y a aucun moyen de savoir sur quel genre de topic on pourrait attribuer des points.

Le concept de grade sur HSDeck a toujours été très abstrait et bridé par les farmers, de toute façon, sans trop de solution. Mais il ne faut pas oublier que cela reste un simple cosmétique sans importance.

Citation de DarkSkywalker
Citation de Tenebrayami

Le forum ne donne aucun point.

Je sais, je rebondissais juste sur ce que mon VDD disait. ^^
@Tenebra yes t'as pas tort.

Sinon des fois je choppe des points je ne sais meme pas comment :)
Citation de UrBeautiful@Tenebra yes t'as pas tort.

Sinon des fois je choppe des points je ne sais meme pas comment :)

il existe bien des mytère mon petit
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juil 2017, 16:34
Les points s'obtiennent soit :

• En votant un deck : +1
  • En commentant un deck, une news ou un guide du site : +2
  • En publiant un deck : +5
  • En étant parmi les decks les mieux notés : +50 premier, +20 deuxième et +10 troisième (à vérifier le deuxième et troisième)

Voilà ;) Et si vous voulez, je pose ça là, pour ceux que ça intéresserait : Une révision du système de grade ?
Citation de RibaluxLes points s'obtiennent soit :

• En votant un deck : +1
  • En commentant un deck, une news ou un guide du site : +2
  • En publiant un deck : +5
  • En étant parmi les decks les mieux notés : +50 premier, +20 deuxième et +10 troisième (à vérifier le deuxième et troisième)

Voilà ;) Et si vous voulez, je pose ça là, pour ceux que ça intéresserait : Une révision du système de grade ?

Pour 2e et 3e j'aurais dit 30 et 20... à vérifier.
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Juil 2017, 17:10
Bon ducoup pour rappels :
L'idee dans , le remplacement des points +1 , par quelques chose comme "5 points tout les 10 commentaire" " +20 pour un passage top 5 topics " est de pouvoir controler les spams , car contrairement au +1 , elles ne sont pas anonyme. Donc en cas de spam , ca reste plus facile a sanctionner , que le +1
Après si on récompensait avec les grades uniquement ceux qui le mérite vraiment, bcp de personnes redescendraient et très peu de personnes seraient haut gradées. Mais je me demande sur quelles valeurs on définirait le grade de chacun : son activité ? Sa pertinence ? Sa popularité (Comme dit dans la suggestion de Riba) ? Son ancienneté ? Etc.

Retour vers Discussion générale