Le Forum va mal

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
guigui1
  • 1501 message(s)
30 Juil 2017, 19:55
Citation de DarkSkywalkerAprès si on récompensait avec les grades uniquement ceux qui le mérite vraiment, bcp de personnes redescendraient et très peu de personnes seraient haut gradées. Mais je me demande sur quelles valeurs on définirait le grade de chacun : son activité ? Sa pertinence ? Sa popularité (Comme dit dans la suggestion de Riba) ? Son ancienneté ? Etc.

En quelques sortes, les grades représentent déjà l'ancienneté et la popularité non?
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 20:05
L'ancienneté ? Bof. Certains chez les anciens ont moins de points ou un grade inférieur à des joueurs récents.

Pour la popularité, c'est +/- la même chose. ^^'
Ancien = populaire ? Hmmm... pas si sûr.
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 09:29
En effet, souvent les mieux classés sont les plus anciens, mais uniquement parce qu'ils ont pu voter beaucoup de docks, ce qui ne fait pas forcément d'eux des personnes très connus ou populaires ni même actives.

Sinon je ne pense pas que l'ancienneté devrait jouer sur le grade : avec mon système, les gens sont jugés uniquement par autrui. Ainsi ce sont les autres membres du site qui peuvent à la fois juger de ta pertinence et ta popularité. Pour ce qui est de l'activité, en étant inactif, tu risque d'avoir du mal à amasser des points ;)
moi, je suis l'un des plus ancien d'entre-nous, et pourtant...
Citation de lehellfmoi, je suis l'un des plus ancien d'entre-nous, et pourtant...

On t'adore tous ;)
je vais donner mon avis, même si je vais m'attirer les foudres
j'adorais le site et le forum
j'aime de moins en moins le site et plus du tout le forum
je continue à venir juste pour les news, car vous êtes les meilleurs, faut l'avouer mais:

- on ne peut plus créer un deck sans y passer la journée sous peine de se faire insulter et balancer des -1! déoslé mais certains bosses, étudient, ont une vie et n'ont pas le temps de faire une description de 150 000 lignes! l'envie de juste partager une idée un deck était la base du site, la maintenant c'est limite un concours de qui a la plus grosse et c'est insuportable

-les habitués ne se parlent qu'entre eux, se répondent à eux même et cela peut pourrir le sujet à base de kappa et autre (arghh)

-le forum général est un bordel sans nom depuis que les fan extension pullullent, need une section exprès car là c'est une horreur et de bons sujets se font vites oubliés malheureusement

voila des exemples! donc je regarde le fofo de temps à autres quand il y a un sujet qui m'inspire comme celui là et je consulte les news quotidiennement mais oui y'a des trucs à régler, honnetemment et ce n'est pas pour être méchant ou autres!
Hello , je voulais donner mon avis :x
A partir du moment où il y a un système de grade ça devient toujours un peu malsain ...
Je veux dire par là que vous les mecs ( pas tous évidemment ) aimer bien comparer la taille de ... enfin vous avez compris . Le fait d'être juger par les autres n'est pas forcément juste , peut être qu'un tel trouvera un concept de deck super cool mais comme il n'a pas de "cercle d'amis" / "relation" il ne pourra jamais se faire une place . Alors qu'un autre se fera sa place en recevant le soutient de ses ami(e)s peut importe la qualité du contenu qu'il poste .
Et puis honnêtement à part flater l'ego à quoi ça sert un grade sur un site communautaire basé sur l'entraide ?
Eudus et Alice, à mon avis vous avez tout les deux raison. Après comment améliorer ça ? Bonne question...
On y peut rien on peut pas changer comment pensent & agissent les gens ^^

Retour vers Discussion générale