Citation de TenebrayamiCitation de UrBeautifulJamais compris a quoi servaient les grades. Ca devrait refléter l'activité sur le forum et la creation. Franchement je ne veux pas des points par ce que je met un + 1 a un deck.
L'activité sur le forum est, à mes yeux, moins méritante... je n'aimerai pas avoir un contour rouge si ça provient d'un spam sur le Jeu sans fin de la taverne. ;)
Citation de UrBeautifulBah spam des +1 sur des decks c'est pas vraiment le pinacle du mérite hein :)
Citation de UrBeautifulBah spam des +1 sur des decks c'est pas vraiment le pinacle du mérite hein :)
Citation de DarkSkywalkerCitation de TenebrayamiCitation de UrBeautifulJamais compris a quoi servaient les grades. Ca devrait refléter l'activité sur le forum et la creation. Franchement je ne veux pas des points par ce que je met un + 1 a un deck.
L'activité sur le forum est, à mes yeux, moins méritante... je n'aimerai pas avoir un contour rouge si ça provient d'un spam sur le Jeu sans fin de la taverne. ;)
Le forum ne donne aucun point.
Citation de UrBeautiful@Tenebra yes t'as pas tort.
Sinon des fois je choppe des points je ne sais meme pas comment :)
Citation de RibaluxLes points s'obtiennent soit :
- En votant un deck : +1
- En commentant un deck, une news ou un guide du site : +2
- En publiant un deck : +5
- En étant parmi les decks les mieux notés : +50 premier, +20 deuxième et +10 troisième (à vérifier le deuxième et troisième)
Voilà ;) Et si vous voulez, je pose ça là, pour ceux que ça intéresserait : Une révision du système de grade ?
- 2344 message(s)
30 Juil 2017, 13:55Grade Or