Bon ... ça fait pas mal de temps que je voulais en parler .. le forum va mal "mdr"
Pour commencer : 90% de topics termine en sujet populaire
Alors qu'ils pouvait a l’époque s’avérer impossible de passer dans les sujets populaires , qui donnait BEAUCOUP de pub au topic , il est maintenant aisé de le rejoindre , a un point où un sujet fermé , comprenant 2 commentaire peut les rejoindres.
Les Grades n'ont plus rien a voir avec l'activité sur le forum ... ou même sur le site
Une ancienne histoire qui reviens souvent , le site nous dis souvent que tout ça va changer ... mais rien. N'importe qui peut très vite monter , sans faire de deck , ou sans parler sur le forum , juste en notant des deck. Certe c'est une bonne initiative pour éviter les deck sans votes , mais je pense qu'il faudrait instaurer quelques mesures pour éviter les situations de spam. Bref , personnellement je rêve d'un grade unique au forum , séparé de celui des deck . Ou plus simplement un système de points attribué avec l'activité.
PS : J'ai pris un cas au hasard , aucune critique sur le joueur en particulier ( ne connais pas la raison du grade or )
Need un nouveau coin forum : Créations
Tant que je suis partit .. autant aller jusqu'au bout ! Simple mais efficace , ils y a de plus en plus de Fan-extension & Fan-art , qui n'ont pas grand chose a faire sur discusion générale ( ps : et moi aussi d’ailleurs ). Pourquoi pas un coins créations ?
De moins en moins de membres
Et oui , une des raisons pour lesquels ils y a tant de problème , c'est aussi le soucis de membre ... d'ailleur , erreur ou non , il me semblait qu'il y avait avant un "record de personne connecté simultanément" a l'epoque .. il a disparut , et datait du grand tournois il me semble.. Bref , le nombre de membre baisse , ou plutôt ils sont de moins en moins actifs
Ari a dévoilé la date de sortie du projet M : Et ça s'est scandaleux !
Peut être que je fait mon rabat joie , ou peut etre pas ... peut importe
Pour ce qui est du grade et du coin création sur le forum, ce sont 2 propositions déjà proposées ;) Et l'anonymat de l'image de profil est foireuse ^^ (Déjà rien que pour le top 140)
- 1054 message(s)
29 Juil 2017, 18:07Grade Argent
ça fait pas mal de temps que je voulais en parler .. le forum va mal "mdr"
Pour commencer :
90% de topics termine en sujet populaire
Alors qu'ils pouvait a l’époque s’avérer impossible de passer dans les sujets populaires , qui donnait BEAUCOUP de pub au topic , il est maintenant aisé de le rejoindre , a un point où un sujet fermé , comprenant 2 commentaire peut les rejoindres.
Les Grades n'ont plus rien a voir avec l'activité sur le forum ... ou même sur le site
Une ancienne histoire qui reviens souvent , le site nous dis souvent que tout ça va changer ... mais rien.
N'importe qui peut très vite monter , sans faire de deck , ou sans parler sur le forum , juste en notant des deck.
Certe c'est une bonne initiative pour éviter les deck sans votes , mais je pense qu'il faudrait instaurer quelques mesures pour éviter les situations de spam. Bref , personnellement je rêve d'un grade unique au forum , séparé de celui des deck .
Ou plus simplement un système de points attribué avec l'activité.
PS : J'ai pris un cas au hasard , aucune critique sur le joueur en particulier ( ne connais pas la raison du grade or )
Need un nouveau coin forum : Créations
Tant que je suis partit .. autant aller jusqu'au bout !
Simple mais efficace , ils y a de plus en plus de Fan-extension & Fan-art , qui n'ont pas grand chose a faire sur discusion générale ( ps : et moi aussi d’ailleurs ). Pourquoi pas un coins créations ?
De moins en moins de membres
Et oui , une des raisons pour lesquels ils y a tant de problème , c'est aussi le soucis de membre ... d'ailleur , erreur ou non , il me semblait qu'il y avait avant un "record de personne connecté simultanément" a l'epoque .. il a disparut , et datait du grand tournois il me semble..
Bref , le nombre de membre baisse , ou plutôt ils sont de moins en moins actifs
Ari a dévoilé la date de sortie du projet M : Et ça s'est scandaleux !
Peut être que je fait mon rabat joie , ou peut etre pas ... peut importe
++