Je joue exclusivement en libre pour le moment, pour avoir plus de possibilités. Dommage que certains ne voient que l'aspect compétitif
Citation de NatanielJe joue exclusivement en libre pour le moment, pour avoir plus de possibilités. Dommage que certains ne voient que l'aspect compétitif
Tu peux avoir une optique de compétition en libre également et tu peux jouer fun en Standard... je vois pas où cela change.
Citation de ColereCacheePerso je trouve aussi le wild inintéressant, pour pas mal des raisons évoquées par d'autres. Notamment la perte du BGH à 3 notamment. Dr7 est encore plus fort qu'avant...
Et pour ce qui est de la diversité, en effet, je trouve que c'est un contre-argument. Niveau diversité, voir jusqu'à la fin d'HS du Dr7, Dr5 (crache-vase) et Dr4 (schredder), je trouve ça assez moyen...
Citation de ColereCacheeJ'en ai fait certaines des parties en libre hein. En fin de saison passée certes, donc les decks rencontrés ont du bien changer, mais c'était bien du Dr4 Dr5 Dr7 ^^' Donc ma première impression du wild a vraiment pas été bonne.
- 1276 message(s)
18 Mai 2016, 08:07Grade Argent
En plus le mode libre avec le chasseur de gros gibier qui s'est fait nerf n'a plus grand chose d'équilibré (ou d'interessant)