Le format libre oublié

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
20 Mai 2016, 20:13
Et je viens de rush le ladder wild avec un hunt midrange standard 1h30 pour passer du rang 17 à 10 ... ^^ J'ai l'impression d'être surpuissant.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Mai 2016, 09:28
Citation de Dagon_Arkham[troll on] De toute façon les dos de cartes ne servent à rien... Et quand je vois un joueur chaman avec un dos de carte légende, je me dis que le niveau légende est devenu bien plus facile à atteindre^^ [troll off]

Ouais c'est sûr si tu voulais (en standard) tu pourrais, c'est juste que t'as pas envie. Pis tu serais le premier de ta classe si tu voulais. Pis tu pourrais être le président si tu voulais.
Citation de shibby
Citation de Dagon_Arkham[troll on] De toute façon les dos de cartes ne servent à rien... Et quand je vois un joueur chaman avec un dos de carte légende, je me dis que le niveau légende est devenu bien plus facile à atteindre^^ [troll off]

Ouais c'est sûr si tu voulais (en standard) tu pourrais, c'est juste que t'as pas envie. Pis tu serais le premier de ta classe si tu voulais. Pis tu pourrais être le président si tu voulais.

Exactement :D Désolé de t'avoir froissé, j'avais pourtant précisé que c'était du troll^^

Pour te répondre plus sérieusement, mon seul objectif à l'heure actuelle c'est l'épique dorée offerte en fin de saison pour pouvoir compléter des decks. Ma collection est plus puissante en wild, je peux jouer plus de decks et ça s'arrête là ;)

Retour vers Discussion générale