Le format libre oublié

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tant mieux, ça permet non-seulement de changer radicalement la méta chaque année et en plus de virer les cartes un peu trop fumées des années précédentes qu'on finit par voir dans tous les decks.
(même si on regrette certaines non fumées mais très utiles comme le robot de soin)
snip
  • 36 message(s)
19 Mai 2016, 14:49
la suppression de mes cartes naxxramax m'a permis d’être un peu plus compétitif en standard ( me crafter deux légendaire + quelques cartes pour des decks sympas ) , du coup je joue exclusivement en standard .
shanod
  • 446 message(s)
19 Mai 2016, 15:22
Personnellement, dès la mise à jour, j'ai adapté tous mes decks libre en standard.
Juste car c'était nouveau et que je souhaitais "tâter le terrain"...
Depuis, je n'ai pas remis les pieds sur le mode libre.

La seule chose qui m'y ferait revenir serait de savoir qu'il y a un panel de decks beaucoup plus variés que sur le mode standard.
En standard, il y a 1 ou 2 decks viables par classe et c'est assez pénible de tout anticiper !
Personnellement j'utilise le mode libre pour faire mes quêtes journalières, ceci afin de faire monter mes persos vers les 500 victoires plus rapidement.
fef82
  • 61 message(s)
20 Mai 2016, 11:01
Bonjour,

Je joue au deux mode. Et cela selon mes idée de deck.

J'aime le format libre, j'y trouve plus de deck différent et je croise de tout. Les deck libre n'étant pas diffusé par les streamer et site d'HS, le joueurs adapte ou créer eux même leur deck.
Adorant créer des deck j'en sort mon épingle du jeu, contrairement au standard où la création est rapidement puni par les deck pro du moments massivement cloner par les joueurs.

En standard je croise toujours les 3-4 même deck recopier sans imagination (mais joué avec talent), bref comme avant finalement.

Bref, ce wild est paradoxalement pour moi un vent de fraicheur et de nouveauté.

L'un récompense la maitrise du deck, l'autre la construction. Pas belle la vie ^_^ ?
Citation de DarkStarLordTu veux dire que tu prefere le standard parce que tu en avait marre de voir des belcher et des dr7 dans tous les decks . Ta phrase est un non sens : libre = wild /
standard = standard

Oui, j'ai inversé deux mots ^^' Mais je pense que je ne suis pas teubé au point de ne pas comprendre que standard = standard xD
teeed
  • 97 message(s)
20 Mai 2016, 13:14
je joue en standar
Derzou
  • 561 message(s)
20 Mai 2016, 13:32
Un type de la chaine O gaming razayel qui est un bon joueur mais un top ladder a rush le ladder wild en quelques heures. Il se retrouve actuellement top 50 légende. A priori le niveau est clairement moins élevé.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mai 2016, 15:30
Citation de DerzouUn type de la chaine O gaming razayel qui est un bon joueur mais un top ladder a rush le ladder wild en quelques heures. Il se retrouve actuellement top 50 légende. A priori le niveau est clairement moins élevé.

Bah ça j'avoue que ça fait un peu mal à mon dos de carte légendaire, qui est dévalué maintenant... Ils auraient dû faire un autre dos de cartes
[troll on] De toute façon les dos de cartes ne servent à rien... Et quand je vois un joueur chaman avec un dos de carte légende, je me dis que le niveau légende est devenu bien plus facile à atteindre^^ [troll off]

Retour vers Discussion générale