Citation de DarkStarLordDu moment qu'aucun evenement "sérieux" type tournois ou ne serait ce qu'un stream de pro player ne traitera pas exclusivement du wild ce mode sera délaissé
1 ce mode ne fait pas l'actualitée du jeu
2 pour y etre efficace il faut masse de cartes ( exit les nouveaux joueurs )
3 on entendera jamais parler des top player en wild ( blizzard a bien decorer ça poubelle mais ça restera la poubelle )
4 Plus le temps passera plus on verra des WOMBO Combo de l'espace apparaitre et je vois pas blizzard s'emmerder a équilibré tous ça pour 20 ( meme 20000 ) clanpins .
5 Tous les tcg finissent en format c'est une obligation pour ma part j'irai en wild pour le fun et pour ressortir de vieille carte mais ce ne sera jamais competitif c'est un mode anti compete.
Citation de Jyracainje penses qu'a peu prés tout à été dit pour moi le mode standard est équilibré et le mode libre non, de rencontrer des pala secret etc ça me tente moyen donc ^^"
Citation de LinkosurferLE mode libre c'est super utile..
pour faire les quêtes.
Sinon moi je m'ennuie en libre du coup je joue qu'en standard pour voir les nouveaux decks apparaitrent ^^
Citation de Rachers- Il y a toujours mieux : dans ce mode , le choix de carte est monstrueux ; et on se retrouve donc avec le des deck beaucoup trop fort : une phrase d'un de mes ami non-irl m'avais d’ailleurs choqué : " Le libre c'est beaucoup mieux , vous vous avez le 2/3 taunt alors que nous on a le Crache-vase " , ce qui montre bien que certaine carte vont être totallement délaissé , tandis que d'autre vont être dans tout les deck
Citation de Dagon_ArkhamJe joue exclusivement en libre pour le moment, pour avoir plus de possibilités. Dommage que certains ne voient que l'aspect compétitif (alors qu'ils ne feront jamais de tournoi.... Va comprendre -_-').
Vous savez que vous pouvez ajouter des amis sur ce jeu quand même? Et faire des parties funs ? (bataille de Yogg/portail instable/idole)
Citation de shibbyCitation de Dagon_ArkhamJe joue exclusivement en libre pour le moment, pour avoir plus de possibilités. Dommage que certains ne voient que l'aspect compétitif (alors qu'ils ne feront jamais de tournoi.... Va comprendre -_-').
Vous savez que vous pouvez ajouter des amis sur ce jeu quand même? Et faire des parties funs ? (bataille de Yogg/portail instable/idole)
En quoi c'est dommage, c'est agréable de se détendre de manière intelligente non? C'est plus interessant de faire des parties intelligente avec ses amis que de faire n'importe quoi. Les styles funs que tu évoques, tout le monde aime le faire, mais c'est très très très vite lassant et sans intérêt.
- 815 message(s)
16 Mai 2016, 08:51Grade Or