Citation de MisterGoatPerso je ne joue pas en standard x)
Citation de RachersLe format libre ne m'interresse vraiment pas , je n'ai pas put voir beaucoup de match dans ce format , mais les problème sont les suivant :
- Les développeur créer désormais des carte qui n'ont pas de combo op avec le formats standard , mais regarde beaucoup moins le mode libre ( c'est voulus , pour laisser plus de créativité dans les cartes , sans être restreint a regarder chaque combo avec chaque carte ) ducoup on se termine avec des carte op , comme n'zoth qui est beaucoup trop forte
- Il y a toujours mieux : dans ce mode , le choix de carte est monstrueux ; et on se retrouve donc avec le des deck beaucoup trop fort : une phrase d'un de mes ami non-irl m'avais d’ailleurs choqué : " Le libre c'est beaucoup mieux , vous vous avez le 2/3 taunt alors que nous on a le Crache-vase " , ce qui montre bien que certaine carte vont être totallement délaissé , tandis que d'autre vont être dans tout les deck
- 2 message(s)
15 Mai 2016, 14:23Grade Bronze
depuis la mise à jour et des 2 formats, je pense que le format libre a été oublier, alors qu'on peut monter dans le ladder dans ce format là, on peut faire des decks de ouf pour ce mode libre alors n'oublie pas la communauté hearthstonienne qu'il y a aussi ce mode même si blizzard mais en avant le mode standard ce qui est normal pour redonner du souffle au jeu
mais avant de jouer c'est un jeu aussi de collection donc jeter à la poubelle des centaines de cartes qui ne se jouent plus
non je ne suis pas d'accord
a nous de proposer des decks dans ce format, des videos, des tournois etc ...
ne sacrifions pas la moitié des cartes et des centaines d'heures de jeu avec la mise à jour oui le mode libre existe
a vos souris les gars et bon jeu à tous