Voila alors moi j'adore vraiment cette carte. Je ma trouve vraiment forte et rentre dans beaucoup de deck je trouve ! Deja c'est un meca avec de grosse stats donc elle rentre bien dans un mage meca par exemple. Et contre les agros aussi ! Alors meme si elle arrive tard et elle est lente moi je l'ai craft car je l'adore.
Donc j 'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez une carte que vous jouer et que vous adorez alors que personne ne la joue ^^ ( legendaire ou pas hein )
le faucheur est trop lent pour le wild. Je te laisse vérifier par toi-même ce que donne cette carte contre palasecret :/ Mais, franchement si tu l'aimes et que tu kiffes, lui cherche pas une utilité compétitive, et amuse toi avec ^^
- 240 message(s)
27 Juil 2016, 19:44Grade Argent
Voila alors moi j'adore vraiment cette carte. Je ma trouve vraiment forte et rentre dans beaucoup de deck je trouve ! Deja c'est un meca avec de grosse stats donc elle rentre bien dans un mage meca par exemple. Et contre les agros aussi !
Alors meme si elle arrive tard et elle est lente moi je l'ai craft car je l'adore.
Donc j 'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez une carte que vous jouer et que vous adorez alors que personne ne la joue ^^ ( legendaire ou pas hein )