Le F2P si on en parlait?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
13 Juin 2015, 15:14
moi j'aime les jeux P2W :)
franchement je pense avoir l'expèrience d'un bon joueur j'ai joué en free to play et franchement ceux qui veux être légende payer ou arreter j'ai essayer mais max rang 7 j'ai du farmer et je suis devenu accro alors jouer en f2p juste pour le plaisir sinon mettez de l'argent
franchement je pense avoir l'expèrience d'un bon joueur j'ai joué en free to play et franchement ceux qui veux être légende payer ou arreter j'ai essayer mais max rang 7 j'ai du farmer et je suis devenu accro alors jouer en f2p juste pour le plaisir sinon mettez de l'argent
Tout est question de chance , arrêtez de vous lancer dans des rethorique..

Joueurs chanceux qui obtient une leg tout les 20 pack = joueurs non-frustré
Joueurs non-chanceux qui obtient une leg tout les 60 pack = joueurs frustré

Problème terminé.
Citation de MemnochBonjour à tous. Je vous écris pour partager mon expérience de joueur F2P. Je lis souvent sur la toile des commentaires de joueurs aigris qui prétendent que sans bourse délier il n'est possible de progresser à Hearthstone.

Pour ma part j'ai commencé à jouer au dernier trimestre 2014 et me considère donc comme un joueur assez récent. Dès le départ j'ai décidé de ne pas mettre d'argent, non par car cela m'était impossible (je gagne ma vie) ou par pingrerie, mais par challenge, pour voir si cet objectif était réalisable.

Je ne pense pas être un hardcore gamer, en semaine je joue environ 1h par jour en profitant de mes trajets en transport en commun pour jouer sur tablette, et le week-end je joue environ 2h par jour. Je ne prétends pas non plus être un génie en arène, la plupart du temps je tourne à 3-4 victoires.

À ce jour, après environ 6 mois de jeu je suis assez content de mon bilan. J'ai débloqué tout Naxxramas, j'ai une belle collection comptant environ 5-6 légendaires et je me lance dans les économies de PO pour la prochaine aventure.

Est-ce que d'autres joueurs F2P pourraient partager leur expérience? Donner des conseils?

En tout cas, je voulais rassurer les nouveaux joueurs, il faut de la patience, c'est certain que la route est beaucoup plus longue qu'en payant et il faut apprendre la frustration de ne pas faire chauffer la CB, mais ça finit par payer et à la fin, c'est beaucoup plus gratifiant, enfin ce n'est que mon avis.

Personnellement je joue f2p car je n'ai que 12 ans je viens de commencer . Comme je suis une quiche (comme dirais bob Lennon oui je suis un fan de lui) en arène j'achète mes boosters en golds bien sur . Et pour avoir des cartes de certaines expansion j'alterne entre les types de boosters. J'ai une légendaire le faucheur 4000 et peu d'épice quelques rares et de bonne basique .
LA différence (selon moi) entre un joueur 100% F2P et un joueur dépensant de l'argent dans Hearthstone c'est que le premier va devoir se concentrer plus sur un héros pour avoir un deck très potable. Le joueur payant lui, pourra plus rapidement composer 3/4/5 deck très compétitifs. Ceci n'est valable que pour le Ladder ou Les parties non classées.

L'arène (si je ne dis pas de bétises, j'en fais relativement peu) permet à n'importe quel joueur d'utiliser n'importe quelle carte. Et cela sans qu'elle soit ou non possédée. C'est là à mon sens le grand point fort de Hearthstone. Surtout que l'arène permet quand même un meilleur gain si on arrive à 5/6 victoires.
Memnoch
  • 258 message(s)
15 Nov 2016, 15:40
Alors les joueurs F2P ça économise pour Gadgetzan? Je suis à 5000golds pour ouvrir mes 50 paquets :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
15 Nov 2016, 16:41
12000 Golds pour mes 120 paquets et j'ai quand même acheté la préco :) ( Rrrrourourrrrou )
vous faites quoi sur ce sujet il . date quand memes de 2015

Retour vers Discussion générale