Le F2P si on en parlait?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Trois boosters avec de l'or ce soir qui m'ont donné Mal’Ganis et Bling-o-tron 3000 ...
Jingle
  • 59 message(s)
27 Avr 2015, 09:01
Citation de Gaara92iEt je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(

J'ai acheté 2x fois 40 boosters, et j'ai également constaté... ou eu la chance d'avoir, plus de légendaires que dans les boosters payés avec des golds.

Mais, c'est le soucis avec avec la chance, on ne peut jamais en être sur à moins d'effectuer beaucoup de tirages pour faire des statistiques.
Des statistiques que justement, David et Esquilax ont pu rédiger en partie à coup de "booster battle" où l'on voit que les probabilités s'affinent entre les 2 compères au fil des tirages.
Citation de Gaara92iEt je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(

Et je maintiens que non, un groupe de potes et moi avons déjà fait l'expérience sur un compte d'acheter 60 boosters en argent réel et 60 boosters avec de l'or, au final les boosters payés en € n'ont pas donnés de Légendaires, ni mêmes d'épiques dorées là ou les boosters en pièces d'or ont étés plus généreux avec 6 Légendaires dont une dorée et pas mal de rares/épiques dorées. Blizzard n'a certainement pas joué avec ça, vous vous faites probablement des idées ou la chance n'est pas avec vous au bon moment, voila tout. Ou serait l'intérêt pour eux de privilégier les boosters payés en argent réel et de le cacher ? Si c'était le cas, il l'auraient annoncés.
Jingle
  • 59 message(s)
27 Avr 2015, 10:39
Citation de Aglommon ... Blizzard n'a certainement pas joué avec ça ....

Je suis d'accord, Il n'y a rien a gagner et tout à perdre, si elle était découverte, à introduire une telle mécanique.
Memnoch
  • 258 message(s)
29 Avr 2015, 14:19
Je rejoins aussi les gens qui sont partisans du hasard. Ça serait quand même scandaleux que les booster payés en argent réel contiennent de meilleures cartes que ceux payés en or. En tout cas je n'imagine pas Blizzard (même si ce ne sont pas des philanthropes, et que le principal reste la profitabilité du jeu pour eux on en convient) mettre un tel système en place.
Memnoch
  • 258 message(s)
29 Avr 2015, 14:19
Citation de JackhammerTrois boosters avec de l'or ce soir qui m'ont donné Mal’Ganis et Bling-o-tron 3000 ...

Et GG pour ça :)
Ha mais moi c'est pas juste mon avis que je prends en compte mais les contacts et amis qui y jouent et qui paient et qui ont fait le même constat.
Alors c'est pas une vérité dans l'absolu peut être mais force est de constater qu'on a eu pas mal de bonnes cartes quand on payait nos boosters.
Bien entendu, que ce soit moi ou eux c'est pas sur le jugement d'un seul pack de boosters achetés mais sur plusieurs.
Ex :
- une fois je prends 40 boosta -> AlAkir Tirion Grommash
- une autre fois pareil 40 boosta GvG -> Malorne Neptulon et la leg GvG du guerrier j'ai oublié le nom
Et pareil sur d'autres petits packs et j'ai eu très rarement des doublons !
Bon, grande nouvelle j'ai eu Tirion Fordring dans un booster! Youpi :)
founet
  • 382 message(s)
11 Juin 2015, 14:41
Citation de Gaara92iHa mais moi c'est pas juste mon avis que je prends en compte mais les contacts et amis qui y jouent et qui paient et qui ont fait le même constat.
Alors c'est pas une vérité dans l'absolu peut être mais force est de constater qu'on a eu pas mal de bonnes cartes quand on payait nos boosters.
Bien entendu, que ce soit moi ou eux c'est pas sur le jugement d'un seul pack de boosters achetés mais sur plusieurs.
Ex :
- une fois je prends 40 boosta -> AlAkir Tirion Grommash
- une autre fois pareil 40 boosta GvG -> Malorne Neptulon et la leg GvG du guerrier j'ai oublié le nom
Et pareil sur d'autres petits packs et j'ai eu très rarement des doublons !

+1 je confirme ce que tu dis pour avoir claqué 270 euros en booster j'ai eu pas mal de bonne carte en acheté.
Cependant pour avoir au moins 1 legendaires tous les 20 paquets je prefere payé et les avoir plus rapidement que d'attendre 20 boosters avec des po 20 *100 2000 po il te faut au moins deux semaines pour les avoir pour les joueurs nolife.
Perso je prefere avoir tout ce qui me faut tt dessuite que d'attendre trois plombes oui je sais je ne suis pas patient.

Retour vers Discussion générale