Citation de MemnochEncore une fois pour ma part je crois au F2P. Évidemment qu'il n'est pas possible de rivaliser à court ou moyen terme avec les gens qui paient. Mais je possède par exemple Ysera ou Ragnaros. Alors pour Ysera j'ai pas eu la chance de l'avoir en booster mais Ragnaros je l'ai crafté.
Après il faut savoir sortir des sentiers battus et composer avec les cartes en notre possession. Ça demande un peu de créativité mais je pense qu'au final on s'amuse beaucoup plus.
Et comme ça a été dit, le fait qu'il y ait systématiquement au moins une carte rare dans chaque paquet permet de collecter des cartes compétitives rapidement.
Sinon je suis déjà à plus de 1000 PO collectés je devrais pouvoir m'offrir chaque aile de Rochenoire en même temps que les pay-to-win, c'est pas une belle revanche ça? :)
Citation de PofiloJe ne suis pas d'accord !
Certes sur un booster HS, tu n'as que 5 cartes, mais au moins une rare .. Dans les autres jeux, tu as 10-15-20 cartes mais qu'une seule rare ! .. Et il y a aussi le fait que Hearthstone se veut plus accessible et donc il y a moins de cartes .. Logiquement, les boosters sont donc plus petits .. (quand ils disent plus accessibles, c'est vis-à-vis des mécaniques de jeu, c'est très simple de prendre HS en main)
- 258 message(s)
16 Mars 2015, 10:55Grade Argent
Après il faut savoir sortir des sentiers battus et composer avec les cartes en notre possession. Ça demande un peu de créativité mais je pense qu'au final on s'amuse beaucoup plus.
Et comme ça a été dit, le fait qu'il y ait systématiquement au moins une carte rare dans chaque paquet permet de collecter des cartes compétitives rapidement.
Sinon je suis déjà à plus de 1000 PO collectés je devrais pouvoir m'offrir chaque aile de Rochenoire en même temps que les pay-to-win, c'est pas une belle revanche ça? :)