Citation de Gaara92iJ'en ai parle avec mes contacts sur HS et principalement ceux qui y mettent de l'argent, on arrive à la conclusion qu'aujourd'hui , si tu commences le jeu sans mettre d'argent, et avec la fréquence de sorties des aventures et autres extensions, bah tu vas pas aller loin meme dans une expérience sans prise de tête :/
Citation de BananazeCitation de Gaara92iJ'en ai parle avec mes contacts sur HS et principalement ceux qui y mettent de l'argent, on arrive à la conclusion qu'aujourd'hui , si tu commences le jeu sans mettre d'argent, et avec la fréquence de sorties des aventures et autres extensions, bah tu vas pas aller loin meme dans une expérience sans prise de tête :/
Oui, et pour un jeu qui se veut facile d'accès ça pose problème. Perso si j'avais commencé plus tard, j'aurais déjà arrêté le jeu par frustration. Il est très très difficile de s'en sortir pour un nouveau joueur où même faire ses quêtes journalières est un défi quotidien. Ça fait 1 an que le jeu est sorti (à peu près), avec 50 gold par jour, c'est juste irrattrapable comme retard.
Citation de AglommonMais le problème, c'est que le jeu reste assez récent, si Blizzard ne fournit pas au moins une extension et une aventure par an, le manque de contenu risque de lasser les joueurs actuels.
Vue le nombre de carte légendaires et épiques et la fréquence à la quelle on les obtiens, il est presque impossible d'avoir une collection convenable pour créer tout les deck qu'on désireraient avoir et tester sans payer et c'est ce qui me déçois le plus. Il ne serait pas difficile non plus de mettre des cartes Basiques dans chaque extension ou de donner 10/15 cartes par Booster au lieu de 5 comme le font tout 95% des TGC ce qui encouragerait le F2P.
- 3259 message(s)
13 Mars 2015, 18:35Grade Or