Le F2P si on en parlait?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Memnochje joue environ 1h par jour en profitant de mes trajets en transport en commun pour jouer sur tablette

Je dérive un peu du sujet : jouer sur tablette durant un trajet (bus ou autres), c'est stable au niveau connexion ? C'est en 3G ou 4G ? ça consomme beaucoup de data sur ton forfait ?

Merci de ton retour :)
Citation de FLAWLESSVICTORY
Citation de Memnoch
Je dérive un peu du sujet : jouer sur tablette durant un trajet (bus ou autres), c'est stable au niveau connexion ? C'est en 3G ou 4G ? ça consomme beaucoup de data sur ton forfait ?

Merci de ton retour :)

Bonjour! Alors j'utilise mon téléphone en mode modem. J'ai une enveloppe de data de 5Go que je n'utilise jamais en intégralité avec une utilisation pourtant fréquente. Je ferai des tests de consommation en bande passante pour Hearthstone spécifiquement si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit très datavore. Pour répondre à ton autre question j'ai de la chance car j'ai de la 4G sur quasiment tout mon trajet. Je dis quasiment car il y a des zones en Edge et là c'est pas possible de jouer. En 3G ça fonctionne correctement également. De manière générale je trouve que l'application iPad est stable (je n'ai pas testé sur les autres tablettes), mais je te déconseille quand même de jouer en classé en te déplaçant car si tu perds la connexion ton match est mal engagé! Il y a normalement un système qui te reconnecte à ta partie en cours lorsque tu te reconnectes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Je joue a heartstone depuis naxxramas, j'ai commencé par mettre de l'argent (environ 250euro).. hé bien ca m'a pas apporté énormément! J'ai du payer en poussière les bonnes légendaire car pas drop en booster (chevalier noir, harrison jones, sylvanas,DR boom....) Du coup 250euro bah ca fais maaaal! certes j'ai pas mal de légendaire.... mais toute les bonne je les ai achetée en poussière! Le pire en payant aucun plaisir a choper une légendaire "payée" comme chroniqueur cho, ca dégoute même de loot tandis que gratos osef. Donc au final finit de payer!!! car soit on paye cher (très cher) ou alors on avance a notre rythme 1 booster par jour (j'ai chopé énormément de carte en free dont plein d'épique et quelques légendaire). Je compte tout de même encore acheté les aventures avec la cb car la on risque pas de grosse déception... mais pour les booster sans rire finit de payer!

De plus mes deck préféré sont mage meca, huntard aggro, guerrier worgen, shockladin tout des deck low cost et le seul qui coute cher War contrôle (un bon 14k poussières).
Citation de MemnochBonjour! Alors j'utilise mon téléphone en mode modem. J'ai une enveloppe de data de 5Go que je n'utilise jamais en intégralité avec une utilisation pourtant fréquente. Je ferai des tests de consommation en bande passante pour Hearthstone spécifiquement si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit très datavore. Pour répondre à ton autre question j'ai de la chance car j'ai de la 4G sur quasiment tout mon trajet. Je dis quasiment car il y a des zones en Edge et là c'est pas possible de jouer. En 3G ça fonctionne correctement également. De manière générale je trouve que l'application iPad est stable (je n'ai pas testé sur les autres tablettes), mais je te déconseille quand même de jouer en classé en te déplaçant car si tu perds la connexion ton match est mal engagé! Il y a normalement un système qui te reconnecte à ta partie en cours lorsque tu te reconnectes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Impeccable merci ;)
J'envisage de changer mon téléphone (qui est vraiment en fin de vie) et du coup je regarde pour en prendre un qui supportera l'application hearthstone quand elle sortira et qui supporte la 4G. Je n'y jouerai pas en me déplaçant, c'est plutôt pour combler les trous dans la journée (genre la pause bien relou de 2h, à midi) donc on va dire que je table sur le fait qu'en étant à un endroit fixe je n'aurais pas de déco :)

Pour la consommation de data, ça me rassure, j'avais peur de tout bouffer en 2 jours ^^
A la limite si t'as l'occasion de voir ta conso data avant et après une partie hearthstone (en tenant compte de la durée de la partie bien sur), je suis preneur de l'info :)

En tous cas merci beaucoup ;) !
Citation de FLAWLESSVICTORY
Citation de MemnochBonjour! Alors j'utilise mon téléphone en mode modem. J'ai une enveloppe de data de 5Go que je n'utilise jamais en intégralité avec une utilisation pourtant fréquente. Je ferai des tests de consommation en bande passante pour Hearthstone spécifiquement si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit très datavore. Pour répondre à ton autre question j'ai de la chance car j'ai de la 4G sur quasiment tout mon trajet. Je dis quasiment car il y a des zones en Edge et là c'est pas possible de jouer. En 3G ça fonctionne correctement également. De manière générale je trouve que l'application iPad est stable (je n'ai pas testé sur les autres tablettes), mais je te déconseille quand même de jouer en classé en te déplaçant car si tu perds la connexion ton match est mal engagé! Il y a normalement un système qui te reconnecte à ta partie en cours lorsque tu te reconnectes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Impeccable merci ;)
J'envisage de changer mon téléphone (qui est vraiment en fin de vie) et du coup je regarde pour en prendre un qui supportera l'application hearthstone quand elle sortira et qui supporte la 4G. Je n'y jouerai pas en me déplaçant, c'est plutôt pour combler les trous dans la journée (genre la pause bien relou de 2h, à midi) donc on va dire que je table sur le fait qu'en étant à un endroit fixe je n'aurais pas de déco :)

Pour la consommation de data, ça me rassure, j'avais peur de tout bouffer en 2 jours ^^
A la limite si t'as l'occasion de voir ta conso data avant et après une partie hearthstone (en tenant compte de la durée de la partie bien sur), je suis preneur de l'info :)

En tous cas merci beaucoup ;) !

Bon alors j'ai calculé très exactement et ça m'a consommé 1,3Mo pour 20min de jeu.
Ouuuh bah ça va il y a de la marge ! Pour consommer mes 3 Go il faudrait jouer pendant 32 jours non stop ^^

C'est une superbe nouvelle, je te remercie :) !
Five7
  • 1994 message(s)
12 Mars 2015, 18:54
maverick et un joueurs F2P et il a été classée 15 légende EU en février
meduz
  • 533 message(s)
13 Mars 2015, 08:18
Citation de Five7maverick et un joueurs F2P et il a été classée 15 légende EU en février

comme quoi mm ss la CB c possible... (faut du tps a y consacrer par contre)
tt bien reflechis la cb sera sortie une derniere fois pour l aventure... et pour les boosters çà sera les PO...
(a une moyenne de 10paquets/mois çà ira pour mon niveau et mon ambition)
Perso j'ai commencé à économiser. Si j'arrive à tenir une moyenne de 60PO par jour et en partant du principe que l'extension sortira le 1er avril je pourrai débloquer chaque aile le jour de leur sortie :)
Je joue depuis la sortie du jeu et j'ai un handlock en F2P :)

Retour vers Discussion générale