Citation de FLAWLESSVICTORYCitation de Memnoch
Je dérive un peu du sujet : jouer sur tablette durant un trajet (bus ou autres), c'est stable au niveau connexion ? C'est en 3G ou 4G ? ça consomme beaucoup de data sur ton forfait ?
Merci de ton retour :)
Citation de MemnochBonjour! Alors j'utilise mon téléphone en mode modem. J'ai une enveloppe de data de 5Go que je n'utilise jamais en intégralité avec une utilisation pourtant fréquente. Je ferai des tests de consommation en bande passante pour Hearthstone spécifiquement si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit très datavore. Pour répondre à ton autre question j'ai de la chance car j'ai de la 4G sur quasiment tout mon trajet. Je dis quasiment car il y a des zones en Edge et là c'est pas possible de jouer. En 3G ça fonctionne correctement également. De manière générale je trouve que l'application iPad est stable (je n'ai pas testé sur les autres tablettes), mais je te déconseille quand même de jouer en classé en te déplaçant car si tu perds la connexion ton match est mal engagé! Il y a normalement un système qui te reconnecte à ta partie en cours lorsque tu te reconnectes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Citation de FLAWLESSVICTORYCitation de MemnochBonjour! Alors j'utilise mon téléphone en mode modem. J'ai une enveloppe de data de 5Go que je n'utilise jamais en intégralité avec une utilisation pourtant fréquente. Je ferai des tests de consommation en bande passante pour Hearthstone spécifiquement si tu veux, mais je ne pense pas que ça soit très datavore. Pour répondre à ton autre question j'ai de la chance car j'ai de la 4G sur quasiment tout mon trajet. Je dis quasiment car il y a des zones en Edge et là c'est pas possible de jouer. En 3G ça fonctionne correctement également. De manière générale je trouve que l'application iPad est stable (je n'ai pas testé sur les autres tablettes), mais je te déconseille quand même de jouer en classé en te déplaçant car si tu perds la connexion ton match est mal engagé! Il y a normalement un système qui te reconnecte à ta partie en cours lorsque tu te reconnectes mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Impeccable merci ;)
J'envisage de changer mon téléphone (qui est vraiment en fin de vie) et du coup je regarde pour en prendre un qui supportera l'application hearthstone quand elle sortira et qui supporte la 4G. Je n'y jouerai pas en me déplaçant, c'est plutôt pour combler les trous dans la journée (genre la pause bien relou de 2h, à midi) donc on va dire que je table sur le fait qu'en étant à un endroit fixe je n'aurais pas de déco :)
Pour la consommation de data, ça me rassure, j'avais peur de tout bouffer en 2 jours ^^
A la limite si t'as l'occasion de voir ta conso data avant et après une partie hearthstone (en tenant compte de la durée de la partie bien sur), je suis preneur de l'info :)
En tous cas merci beaucoup ;) !
Citation de Five7maverick et un joueurs F2P et il a été classée 15 légende EU en février
- 272 message(s)
11 Mars 2015, 10:56Grade Bronze
Je dérive un peu du sujet : jouer sur tablette durant un trajet (bus ou autres), c'est stable au niveau connexion ? C'est en 3G ou 4G ? ça consomme beaucoup de data sur ton forfait ?
Merci de ton retour :)