Citation de Gaara92iEt je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(
Citation de Gaara92iEt je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(
Citation de Aglommon ... Blizzard n'a certainement pas joué avec ça ....
Citation de JackhammerTrois boosters avec de l'or ce soir qui m'ont donné Mal’Ganis et Bling-o-tron 3000 ...
Citation de Gaara92iHa mais moi c'est pas juste mon avis que je prends en compte mais les contacts et amis qui y jouent et qui paient et qui ont fait le même constat.
Alors c'est pas une vérité dans l'absolu peut être mais force est de constater qu'on a eu pas mal de bonnes cartes quand on payait nos boosters.
Bien entendu, que ce soit moi ou eux c'est pas sur le jugement d'un seul pack de boosters achetés mais sur plusieurs.
Ex :
- une fois je prends 40 boosta -> AlAkir Tirion Grommash
- une autre fois pareil 40 boosta GvG -> Malorne Neptulon et la leg GvG du guerrier j'ai oublié le nom
Et pareil sur d'autres petits packs et j'ai eu très rarement des doublons !
- 739 message(s)
27 Avr 2015, 02:49Grade Or