Le F2P si on en parlait?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Dans les deux cas c'est la même chose pour moi. On finit par étoffer sa collection même en F2P la SEULE différence c'est que c'est plus long. Sinon mis à part ça les probabilités d'avoir des bonnes cartes sont les mêmes qu'on paye ou non.
Citation de MemnochDans les deux cas c'est la même chose pour moi. On finit par étoffer sa collection même en F2P la SEULE différence c'est que c'est plus long. Sinon mis à part ça les probabilités d'avoir des bonnes cartes sont les mêmes qu'on paye ou non.

Il ne faut pas avoir jouer au jeu très longtemps en F2P pour dire que avoir une bonne collection est simplement plus long. Sinon oui, la probabilité d'obtenir des bonnes sont les mêmes.

En effet, entre quelqu'un qui peut avoir les deux aventures et 100 booster en un ou deux mois en payant et quelqu'un qui n'aura le tout qu'en 6 mois de jeu en F2P (en étant un très gros joueurs de Hearthstone et en étant très bon en arène) il y a une énorme différence. Surtout quand justement une extension sort tout les 4 à 6 mois et qu'il y aura selon les states seulement 5 légendaire dans tout les boosters.

Finalement, il est normal que ceux qui payent est plus d'avantage que les autres. Blizzard n'a jamais eut comme but d’accommoder sa communauté Free To Play ^^
Tucky
  • 77 message(s)
31 Mars 2015, 07:45
Oui, je suis bien d'accord c'est bien ce que je voulais dire, qu'elle que soit le F2P on sait très bien qu'on sera toujours limité sans payer, c'est pas un drame, juste un constat

5 Légendaires sur 100 boosters ? J'en suis à 3 sur minimum 120... dont une en double !
Et je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(
founet
  • 382 message(s)
31 Mars 2015, 23:46
blizzard c'est pas une entreprise social ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche.
bien sur qu'en payant on a plus de chance d'avoir de bonne carte même s'il prone l'aleatoire et les proba.
Si en payant on aurait pas plus de chance d'avoir de bonne carte personne paierai.
C'est un cercle vicieux je paye je gagne plus et vu que je gagne plus je repaye.
c'est tout simple
Memnoch
  • 258 message(s)
03 Avr 2015, 09:23
Bon bah voilà première aile du Mont Rochenoire débloquée et terminée en normal. Et tout ça en F2P avec l'argent économisé :)
Tucky
  • 77 message(s)
25 Avr 2015, 09:15
Citation de Gaara92iEt je maintiens que quand tu payes tes boosters de cartes t'as plus de luck ! J'ai eu 5 legendaires en 30 boosters la derniere fois en les payant et seulement une sur 45 boosters de gold... et j'ai d'autres exemples :(

Si c'était dit clairement par Blizzard ça ne me dérangerait pas, mais si c'est vrai et pas dit ça reste un peu honteux de leur part (et en même temps pour ma part je n'aurais pas commencé à jouer si j'avais eu cette information au départ... or c'est dommage, il faut bien que ceux prêt à payer pour avoir Dr BOUM ait d'autres personnes à battre sinon ça ne les valorise pas)
Perso j'ai eu une légendaire dorée suivit d'une légendaire en deux boosters payés par des golds. De la même manière il m'est arrivé de ne pas en avoir quand j'ai payé des paquets avec de l'argent réel. Franchement il n'y a pas d'arnaque de la part de Blizzard, tout est question de chance et de probabilités.
Zherdow
  • 588 message(s)
25 Avr 2015, 20:25
C'est que du hasard quoi.. En tout ça si tu veux gagner sur ce jeux , tu as intérêt a être fort en construction de deck , et aussi à avoir beaucoup de chance lors de tes achats de paquet de cartes.

Retour vers Discussion générale