Citation de meduzCitation de Velsedran
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir la malchance de tomber que sur des decks de ladder en non-classé en se moment. Cependant, si le non-classé ce rempli de deck compétitif, les joueurs débutants ne pourront même plus simplement jouer pour le fun à faire tranquillement leurs quêtes, ils devront se bâtir eux aussi des deck compétitifs, seulement pour pouvoir prendre l'or de tous les jours.
çà me rappel un topic que j avais lancé et qui a mal fini...passons. ^^
je joue en non classé avec des decks monté en 30sec pour des quetes ss conditions de victoires (jouer 30 a 2 cristaux, etc...) moi je rempli mon quota et si je perd bah l adversaire est gagnant aussi.
en classé avec des deck plus costaud histoire d avoir au minimum la quete rapide du jour.
si çà fonctionne pas top bah on retourne en non classé et on sort aussi l artillerie lourde.
c carrement pas top pour les debutants et les "moins riches" mais c est le seul moyen pour farmer un minimum qd on joue pas plus d 1h /jour...
maintenant jouer/tester des deck fun je reserve çà en defi ami... c dommage...
- 533 message(s)
12 Avr 2015, 22:55Grade Bronze
çà me rappel un topic que j avais lancé et qui a mal fini...passons. ^^
je joue en non classé avec des decks monté en 30sec pour des quetes ss conditions de victoires (jouer 30 a 2 cristaux, etc...) moi je rempli mon quota et si je perd bah l adversaire est gagnant aussi.
en classé avec des deck plus costaud histoire d avoir au minimum la quete rapide du jour.
si çà fonctionne pas top bah on retourne en non classé et on sort aussi l artillerie lourde.
c carrement pas top pour les debutants et les "moins riches" mais c est le seul moyen pour farmer un minimum qd on joue pas plus d 1h /jour...
maintenant jouer/tester des deck fun je reserve çà en defi ami... c dommage...