Après je pense qu'il y' a plusieurs techniques pour jouer en F2P . Déjà moi personnellement je n'hésite pas à décrafter toutes les cartes que je ne vais pas utiliser pour rapporter de la poussière , donc toutes les golden cartes/épiques/légendaires plus les cartes des classes que je ne joue pas . Exemple : j'ai décrafté Malygos , Tyrion (dorée) , Faucheur 4000 , Leeroy , Chronique Cho .. Dsl si j'en choque quelques uns lol mais le but pour moi est de me faire des decks compétitifs sur des classes très précises . Du coup il est vrai que je pense que je ne pourrais jamais jouer des classes comme paladin ou bien guerrier ..
Citation de HrargalkN'empêche que même les personnes qui disent que le F2P peut marcher disent qu'il faut claquer de l'argent parce que c'est trop lent sinon.
Je vous rappelle la définition officielle d'un P2W que j'ai déjà cité plus haut dans ce topic plusieurs fois de suite pour appuyer mes dires ?
Citation de NatanielLe soucis en non classé c'est que vous tombez sur des mecs qui font leur Daily là pour profiter des listes moins opti et gagner facilement ou simplement pour pas risque des rangs en jouant une classe qu'ils pensent en dessous en ce moment.
- 959 message(s)
10 Avr 2015, 15:22Grade Argent