Le f2p n'est plus possible ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
12 Avr 2015, 22:55
Citation de Velsedran
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir la malchance de tomber que sur des decks de ladder en non-classé en se moment. Cependant, si le non-classé ce rempli de deck compétitif, les joueurs débutants ne pourront même plus simplement jouer pour le fun à faire tranquillement leurs quêtes, ils devront se bâtir eux aussi des deck compétitifs, seulement pour pouvoir prendre l'or de tous les jours.

çà me rappel un topic que j avais lancé et qui a mal fini...passons. ^^
je joue en non classé avec des decks monté en 30sec pour des quetes ss conditions de victoires (jouer 30 a 2 cristaux, etc...) moi je rempli mon quota et si je perd bah l adversaire est gagnant aussi.

en classé avec des deck plus costaud histoire d avoir au minimum la quete rapide du jour.
si çà fonctionne pas top bah on retourne en non classé et on sort aussi l artillerie lourde.

c carrement pas top pour les debutants et les "moins riches" mais c est le seul moyen pour farmer un minimum qd on joue pas plus d 1h /jour...

maintenant jouer/tester des deck fun je reserve çà en defi ami... c dommage...
Citation de meduz
Citation de Velsedran
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir la malchance de tomber que sur des decks de ladder en non-classé en se moment. Cependant, si le non-classé ce rempli de deck compétitif, les joueurs débutants ne pourront même plus simplement jouer pour le fun à faire tranquillement leurs quêtes, ils devront se bâtir eux aussi des deck compétitifs, seulement pour pouvoir prendre l'or de tous les jours.

çà me rappel un topic que j avais lancé et qui a mal fini...passons. ^^
je joue en non classé avec des decks monté en 30sec pour des quetes ss conditions de victoires (jouer 30 a 2 cristaux, etc...) moi je rempli mon quota et si je perd bah l adversaire est gagnant aussi.

en classé avec des deck plus costaud histoire d avoir au minimum la quete rapide du jour.
si çà fonctionne pas top bah on retourne en non classé et on sort aussi l artillerie lourde.

c carrement pas top pour les debutants et les "moins riches" mais c est le seul moyen pour farmer un minimum qd on joue pas plus d 1h /jour...

maintenant jouer/tester des deck fun je reserve çà en defi ami... c dommage...

Quand c'est comme ça je fais un deck avec 30 serviteurs à moins de 2 de mana. L'ennemi comprend généralement que je ne suis pas dangereux et me laisse jouer mes cartes ^^
Je sais plus si c'était sur ce topic que des joueurs réfléchissaient à comment permettre aux nouveaux joueurs de se rattraper en terme de collection, et j'ai quelques pistes :

_ Les boosters récompenses de hauts-faits du début du jeu pourraient ne contenir que des cartes dorées. Ainsi, les nouveaux joueurs auraient deux boosters soit au pire 8 communes et 2 rares "au choix" plus le bonus du premier déz pour une éventuelle 3ème rare.
_ Sur les mêmes boosters gagnés au début, ils pourraient être "semi-aléatoire" et ainsi contenir une sélection de cartes communes et rares qu'on cherche à avoir rapidement (exemple drake azur, golem des moissons, etc) et plutôt des cartes neutres. Ou carrément proposer de choisir une classe et d'obtenir des neutres et des cartes de classe. Pour le moment il existe peu de cartes donc ça me parait moins faisable

Qu'en pensez-vous?
fef82
  • 61 message(s)
27 Avr 2015, 10:04
J'avais cru lire qu'en non classé, le choix de l'adversaire étais fait selon son niveau (invisible) et qui ne reboot pas comme dans le lader.

Retour vers Discussion générale