[TGT] Le dilemme de la création ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est clair que niveau survie il est faiblard ... Mais en le fufutant ou avec la famille des maitres brasseur ... doit avoir moyen de faire quelque chose ^^

J'avoue qu'un Rhonin avec un Malygos derrière va picoter les troufions sévère :D
À mon humble avis, Varian est le plus Op: bon body, fait piocher 3 cartes au pire. Au mieux ça te met des grosses créas... A la limite tu vires Boum et tu remplaces par Frissegueule
Rhonin me rappelle un peu Toshley: bon body, un bon râle d'agonie mais besoin D'anthonidas/attise-flamme pour en tirer toute sa force.
Wilfried est sympa, mais je le vois pas aussi Op parce que dépend de ta pioche héroïque... Donc tu pioches au mieux deux fois et faut prier d'avoir ce qu'il te faut
Citation de Nicobliss
Citation de KobwaOmg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o

J'avoue que pour une fois j'ai vraiment eu beaucoup de bol sur mon Card Opening ! (Et comme je suis célibataire depuis peu, j'ai pas besoin de m’inquiéter d'ou est ma femme :P)

Citation de NitraaXVarian et Rhonin sont les meilleures je pense

C'est marrant j'aurais placé Wilfred en tête dans les plus intéressantes par son faible coût et son bonus. Pourquoi plutot Varian et Rhonin ?

Varian et OP... Proto a fait quelques parties avec Varian dans un War Control-Dragon et ca lui a donner la game a chaque fois.

Pour Rhonin c'est plus un avis perso... Mais c'est juste qu'il est meilleur que Wilfried, qui lui est injouable

Retour vers Discussion générale