[TGT] Le dilemme de la création ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai été relativement chanceux sur mon tirage de cartes "Grand Tournoi". J'ai obtenu 7 légendaires pour 90 paquets ouverts (dont 50 achetés via la promo) et un bon kilo de doré rares/épiques en double. Petit récapitulatif de ce que j'ai pioché, afin d'évaluer ma question ...

J'ai obtenu: Eadric le Pur | Champion du Nexus Saraad | Eydis Plaie-Sombre | Le mandebrume | Justicière Coeur-Vrai | Bolf Bélier-Frondeur | Frissegueule

Avec le désenchantement de tous mes doubles et dorés inutiles (je ne collectionne pas), j'ai pu encore crafter Aviana et Confesseur d'argent Paletress .

Maintenant il me reste encore 3575 poussières (donc 2 crafts de LEG) et j'hésite vraiment entre 3 légendaires de 3 classes que j'aime jouer. Je viens donc demander conseil afin de prendre la bonne décision ...

Pour le wawa: Varian Wrynn
Pour le démo: Wilfred Flopboum
Pour le Mago: Rhonin

Je pense prendre Wilfred car son bonus est vraiment un des plus intéressant et on peut le jouer tôt dans la partie même si ses stats sont un poil faiblardes et qu'il faudra le maintenir en vie. J'aime bien aussi Varian, mais si tu n'as pas de cul son cri de guerre te laissera sur le carreau (et il coute 10 en prime). Pour Rhonin je trouve qu'il peut bien comboter avec des boost de sorts et son cout à 8 n'est pas dégueux.

Alors que faire ? J'en craft 2 des trois ? J'en craft une seule et je cherche à compléter mes Neutres/Rares (qui sont déjà bien fournies) ?
Lol j'ai eut 3 légendaire en 100 booster ^^" cette non chatte ^^

Sinon je pense que c'est trop prématuré pour dire quoi craft, laisse couler quelques semaines histoire de voir quelles cartes se démarquent du lot :)
garde tes poussières rien ne presse si un jour tu ha une idée de deck et qu'il te manque des épique ou leg tu seras content de les avoirs
Je pense prendre tout de même Wilfred Flopboum car j'aimerai bien tester un combo flood de board avec Damoiselle du Lac et Commandant du fief ^^

Et pour le reste un peu de Farm de Gold pendant 2/3 semaines :)
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Août 2015, 10:46
Omg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o
Varian et Rhonin sont les meilleures je pense
Citation de KobwaOmg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o

J'avoue que pour une fois j'ai vraiment eu beaucoup de bol sur mon Card Opening ! (Et comme je suis célibataire depuis peu, j'ai pas besoin de m’inquiéter d'ou est ma femme :P)

Citation de NitraaXVarian et Rhonin sont les meilleures je pense

C'est marrant j'aurais placé Wilfred en tête dans les plus intéressantes par son faible coût et son bonus. Pourquoi plutot Varian et Rhonin ?
meduz
  • 533 message(s)
25 Août 2015, 11:20
Wilfred est ultra op a mon avis en HL...
Mais necessite thauthau avt et/ou pioche dans le mm tour...
A 4pv il va se faire degommer direct...
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Août 2015, 11:27
Citation de Nicobliss
Citation de KobwaOmg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o

J'avoue que pour une fois j'ai vraiment eu beaucoup de bol sur mon Card Opening ! (Et comme je suis célibataire depuis peu, j'ai pas besoin de m’inquiéter d'ou est ma femme :P)

Citation de NitraaXVarian et Rhonin sont les meilleures je pense

C'est marrant j'aurais placé Wilfred en tête dans les plus intéressantes par son faible coût et son bonus. Pourquoi plutot Varian et Rhonin ?

Haha x) Tu peux ma m'en prêter un peu, à moi qui as obtenu deux Anub Arak ? ? ;w;

Sinon, je dirais plutôt Rhonin > Wilfred > Varian.

Pourquoi D'abord Rhonin ? Il rentre parfaitement dans un mage tempo, qui peut potentiellement s'orienter dans un version plus contrôle. De plus il ne coûte que 8, ça veut dire que s'il y a un thon en face tu joues ça + éclair de givre et tu ne prends pas trop dans les temps, par exemple =)
Ensuite, Wilfred, parce qu'il a un ENORME potentiel, dans un handlock c'est juste pegi 18 <3 Néanmoins, ses très faibles stats font qu'il sera tué 95% du temps le tour où il sera joué. On peut cependant imaginer Thaurissan avec un Commandant du fief, mais je ne sais pas s'il y a la place pour des Commandants dans un handlock (quoi que c'est faisable je pense...). Enfin bon j'attends de voir mais j'espère qu'elle sera jouée :)
Je mets Varian en dernier parce que son coût à 10 fait qu'on ne peut jouer que lui sur le tour, ce qui implique de trouver un tour où le board est très peu menaçant, qui plus est, son effet n'active pas les cris de guerre. Ce qui veut dire que pour bien faire il faudrait un war contrôle qui joue autour, et je sais pas si ce sera plus fort qu'un war classique.
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 11:31
D'après Moi, le problème du Wilfried, c'est que pour 4 PV, il va pas faire long feu. Ce qui veut donc dire que le nombre de cartes piochées sera de 2-3-4 max, et que les chances d'avoir une carte à 0 intéressante est mince.

Alors vous allez me dire, c'est toujours cool une carte à 0. Et bien oui, mais on va un peu tirer la gueule quand on aura un voile de mort à 0, alors qu'on attend tous le géant de lave ^^

Ps: c'est marrant, au début tout le monde disait que la leg' mage était nulle, et j'ai l'impression que la tendance s'inverse ^^

Retour vers Discussion générale