Citation de KobwaOmg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o
Citation de NitraaXVarian et Rhonin sont les meilleures je pense
Citation de NicoblissCitation de KobwaOmg t'as eu trop de chance, toutes tes légendaires sont plus que jouables en plus :o
J'avoue que pour une fois j'ai vraiment eu beaucoup de bol sur mon Card Opening ! (Et comme je suis célibataire depuis peu, j'ai pas besoin de m’inquiéter d'ou est ma femme :P)Citation de NitraaXVarian et Rhonin sont les meilleures je pense
C'est marrant j'aurais placé Wilfred en tête dans les plus intéressantes par son faible coût et son bonus. Pourquoi plutot Varian et Rhonin ?
- 49 message(s)
25 Août 2015, 08:57Grade Bronze
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai été relativement chanceux sur mon tirage de cartes "Grand Tournoi". J'ai obtenu 7 légendaires pour 90 paquets ouverts (dont 50 achetés via la promo) et un bon kilo de doré rares/épiques en double. Petit récapitulatif de ce que j'ai pioché, afin d'évaluer ma question ...
J'ai obtenu: Eadric le Pur | Champion du Nexus Saraad | Eydis Plaie-Sombre | Le mandebrume | Justicière Coeur-Vrai | Bolf Bélier-Frondeur | Frissegueule
Avec le désenchantement de tous mes doubles et dorés inutiles (je ne collectionne pas), j'ai pu encore crafter Aviana et Confesseur d'argent Paletress .
Maintenant il me reste encore 3575 poussières (donc 2 crafts de LEG) et j'hésite vraiment entre 3 légendaires de 3 classes que j'aime jouer. Je viens donc demander conseil afin de prendre la bonne décision ...
Pour le wawa: Varian Wrynn
Pour le démo: Wilfred Flopboum
Pour le Mago: Rhonin
Je pense prendre Wilfred car son bonus est vraiment un des plus intéressant et on peut le jouer tôt dans la partie même si ses stats sont un poil faiblardes et qu'il faudra le maintenir en vie. J'aime bien aussi Varian, mais si tu n'as pas de cul son cri de guerre te laissera sur le carreau (et il coute 10 en prime). Pour Rhonin je trouve qu'il peut bien comboter avec des boost de sorts et son cout à 8 n'est pas dégueux.
Alors que faire ? J'en craft 2 des trois ? J'en craft une seule et je cherche à compléter mes Neutres/Rares (qui sont déjà bien fournies) ?