[ Création de cartes ] Le destin d'un roi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour l'équilibre de ces cartes, considère que ta carte coûte 1,5 ou 2 manas de plus, la frappe de givre est donc l'équivalent d'une boule de feu, mais qu'on ne peut pas jouer deux fois sur un tour, donc moins forte, quand bien même elle ferait gagner un peu de tempo lors du tour où elle est jouée ^^

Merci pour ce compliment, c'était mon but en créant mes séries de cartes, changer le meta, qui sait, peut-être qu'un jour elles verront le jour dans le jeu ;P
Je l’espère pour toi bonne continuation ;)
Mais c'est juste magnifique comme travail Oo ! Sérieusement, tu devrais présenter ça à Blizzard. Je dis pas qu'il l'intégreront mais ils se feront une joie de le diffuser sur les média. Héhé, tu tiens une perle <3
J'ai un doute là dessus HearthGamer, surtout que je vois mal comment les contacter sans twitter :P
Mais merci pour ce gentil retour <3
Franchement tes idées sont excellentes et je ne sais pas comment tu fait les illustrations, j'adore le DK que tu viens de faire et la mécanique runique est excellente surtout avec le fait que tu puisse mettre connexion runique sur des neutres peut-être une carte de plus : pour 2 de mana : Confère connexion runique à un serviteur si il l'a déjà Confère double connexion runique
Merci loulous !
Figure toi que cette mécanique de connexion runique qui se stack et se change en double connexion runique, j'y avais pensé durant la création de la carte, mais ça voudrait dire autoriser une triple connexion runique, faire des textes de cartes plus lourds, plus complexes, et je voulais quand même éviter ça, histoire que ça reste une mécanique fine :)
Non on ne peux sélectionner que les serviteurs avec rien ou une simple connexion runique...
Voilà, tu y viens, ça ça devrait figurer sur la carte, et ça donnerait des textes lourds, sans apporter énormément ^^
Non quand on pose le sort on ne peux pas sélectionner un serviteur avec double connexion' runique

Retour vers Discussion générale