[ Création de cartes ] Le destin d'un roi.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@Dorianator, ta remarque me fait penser que tu n'as pas lu la description de la Frappe runique ^^
Une frappe runique coûte virtuellement 1,5 ou 2 manas de plus, étant donné que tu dois sacrifier une rune et donc jouer ton pouvoir héroïque. De plus, tu ne peux en jouer qu'une par tour, contrairement à un éclair de givre ou une boule de feu ! Donc oui, ces cartes ont un effet très fort pour le coût inscrit sur la carte, mais c'est loin d'être le seul coût payé pour jouer la carte :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
19 Juil 2015, 11:04
J'avis pas tout comprit, dsl, mais sinon je te redit gg, on voit que tu es un passionné, espérons que blibli lise ton message :)
Y a aucun soucis Dorianator ;)
Merci pour ce gentil commentaire, même si je doute que Blibli passe par là :P
Unagi
  • 419 message(s)
19 Juil 2015, 12:28
Tout simplement magnifique *_*
Je vux jouer DK, là, tout de suite, maintenant <3
Landen
  • 2344 message(s)
19 Juil 2015, 12:55
J'ai moi-même réalisé une classe DK et une classe Mage de Sang.

Mais le soucis avec ces choses là c'est qu'il faut gérer le reste qui va avec et c'est contraignant; aussi inventer pour beaucoup une nouvelle mécanique unique. Tu as des idées excellentes ! Mais je n'accroche plus tant que ça aux concepts de classes.

Mais bon, je veux juste dire que Blizzard devrait passer par là !
@Unagi merci ! Je t'avoue que j'aurais aussi très envie de la jouer cette classe ;)

@Tenebrayami je suis assez d'accord, il n'y a pas forcément tant d'intérêt que ça à introduire de nouvelles classes, y a déjà tellement à faire avec celles qu'on a actuellement, mais comme j'ai fait un aventure "neutre", une faite pour améliorer les classes existantes, c'était une suite logique ^^
Mais... frape de givre n'est pas un peut op par rapport aux autres sorts de dégâts pour 2 (notamment éclair de givre qui "ne fait seulement 3")
Pour te répondre simplement TheDaedryk, lis la définition de ce qu'est une frappe runique ;)
ouias mais bon ça me parait toujours un peut fumé une carte qui inflige 5 et qui gèle pour 2+pouvoir héroïque mais bon.. on verra bien. au fait il y a un possibilité qu'il existe un jour parce que j'ai regardé tes autres galeries (elles sont juste géniales) et ça serait trop bien histoire de changer un peut de meta xD

Retour vers Discussion générale