@Dorianator, ta remarque me fait penser que tu n'as pas lu la description de la Frappe runique ^^ Une frappe runique coûte virtuellement 1,5 ou 2 manas de plus, étant donné que tu dois sacrifier une rune et donc jouer ton pouvoir héroïque. De plus, tu ne peux en jouer qu'une par tour, contrairement à un éclair de givre ou une boule de feu ! Donc oui, ces cartes ont un effet très fort pour le coût inscrit sur la carte, mais c'est loin d'être le seul coût payé pour jouer la carte :)
J'ai moi-même réalisé une classe DK et une classe Mage de Sang.
Mais le soucis avec ces choses là c'est qu'il faut gérer le reste qui va avec et c'est contraignant; aussi inventer pour beaucoup une nouvelle mécanique unique. Tu as des idées excellentes ! Mais je n'accroche plus tant que ça aux concepts de classes.
Mais bon, je veux juste dire que Blizzard devrait passer par là !
@Unagi merci ! Je t'avoue que j'aurais aussi très envie de la jouer cette classe ;)
@Tenebrayami je suis assez d'accord, il n'y a pas forcément tant d'intérêt que ça à introduire de nouvelles classes, y a déjà tellement à faire avec celles qu'on a actuellement, mais comme j'ai fait un aventure "neutre", une faite pour améliorer les classes existantes, c'était une suite logique ^^
ouias mais bon ça me parait toujours un peut fumé une carte qui inflige 5 et qui gèle pour 2+pouvoir héroïque mais bon.. on verra bien. au fait il y a un possibilité qu'il existe un jour parce que j'ai regardé tes autres galeries (elles sont juste géniales) et ça serait trop bien histoire de changer un peut de meta xD
- 154 message(s)
18 Juil 2015, 16:22Grade Bronze
Une frappe runique coûte virtuellement 1,5 ou 2 manas de plus, étant donné que tu dois sacrifier une rune et donc jouer ton pouvoir héroïque. De plus, tu ne peux en jouer qu'une par tour, contrairement à un éclair de givre ou une boule de feu ! Donc oui, ces cartes ont un effet très fort pour le coût inscrit sur la carte, mais c'est loin d'être le seul coût payé pour jouer la carte :)