Le Défi mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

A oui c'est vrai... j'y avais pas pensé x)
Et pour obtenir 6 nervis et 7 âme en peine de mana on s'y prend comment ? Je rappel qu'après 2 nervis, le cout du prochain est de 11, et il faut également en obtenir 6 alors qu'on en possède maximum 2 par deck, de même avec les âme en peine de mana. Ca implique qu'il faut les multiplier et pouvoir les placer sur le board.

J'ai pensé à une solution. Toujours grâce au chaman. Avec un chroniqueur chô sur table, il est possible de multiplier la carte esprit ancestral, il faut que le chaman l'applique 5 fois sur un nervi et le chasseur 6 fois sur une âme en peine. Ensuite, on détruit le/les chroniqueur chô pour libérer la place et on lance une réincarnation sur les deux cartes en question. On obtient alors 6 nervis du côté du chaman et 7 âmes en peine du coté du chasseur.

Il ne reste qu'à lancer l'appel des ancêtres du coté du chaman pour invoqué un géant de lave préalablement remonté en main grâce au piège givrant pour la modique somme de 47 mana.

Il me semble qu'ainsi, la boucle est bouclée et le défi semble réalisable. Y a-t-il moyen de trouver plus cher encore ?
Citation de CatabolyptiqueUn géant de lave remonté chaque tour par un piège givrant, suivi de 7 nervis de kapitalrisk en jeu obtenu par contrôle mental consécutif ou entité miroir/dupliquer suivi d'un soin total du héros ? Ca doit être possible.

Par contre l'invoquer par la suite est impossible, même en dupliquant indéfiniment des innervations, on ne peut jamais dépasser 10 mana.

Le géant couteras toujours au maximum 22 mana, plus les nervis. Cependant si tu en as 7 c'est un peu dur d'invoquer quoi que ce soit vu que ton board est full... Par contre pense a te soigner avant de jouer tes nervis pour qu'il remonte bien a 20 mana...
Perso il me semblait que justement les géants ne pouvaient pas augmenter en coût via leur capacité, j'me trompe peut-être hein, c'est juste un vague souvenir que le piège givrant n'avait pas augmenté le prix de la bestiole.

C'est un peu le même principe que la 5/5 du prêtre qui à autant de dégats que sa vie, l'aldor du paladin ne lui faisait aucun effet.

Voili voilou :)

Retour vers Discussion générale