Le Défi mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,
Image LE DEFI MANA

Hier j'ai eu l'idée de créer la carte coûtant le plus de mana. N'ayant pas les cartes clés pour ce genre de défi (Chroniqueur Cho...), j'ai décidé de lancer un défi à tous les joueurs de hearthstone.

Le but : créer la carte coûtant le plus de mana et essayer de l'invoquer si possible.

Il n'y a pas de récompenses pour ce défi mais je mettrai à jour ce message pour faire le classement des joueurs ayant réussi les cartes les plus chères en mana.
Pour prouver votre exploit envoyer des screens

Voila, bonne chance à tous !!
la carte la plus chère? c'est a dire?
La carte coûtant le plus de mana si tu préfères.
Un géant de lave remonté chaque tour par un piège givrant, suivi de 7 nervis de kapitalrisk en jeu obtenu par contrôle mental consécutif ou entité miroir/dupliquer suivi d'un soin total du héros ? Ca doit être possible.

Par contre l'invoquer par la suite est impossible, même en dupliquant indéfiniment des innervations, on ne peut jamais dépasser 10 mana.
Je sais pas si on peut appeler ça l invoquer mais avec Appel des ancêtres on peux la poser sur le plateau
shibby
  • 1276 message(s)
03 Jan 2015, 20:40
Citation de CatabolyptiqueUn géant de lave remonté chaque tour par un piège givrant, suivi de 7 nervis de kapitalrisk en jeu obtenu par contrôle mental consécutif ou entité miroir/dupliquer suivi d'un soin total du héros ? Ca doit être possible.

Par contre l'invoquer par la suite est impossible, même en dupliquant indéfiniment des innervations, on ne peut jamais dépasser 10 mana.

pas bête, par contre le piège de mana augmentent une seule fois le coût.
Citation de shibbypas bête, par contre le piège de mana augmentent une seule fois le coût.

Oui, quand la carte est jouée (ou invoquée avec une autre carte), son coût redevient celui d'origine. Donc, le piège givrant ne marche q'une fois. Par contre cela pourrait marcher avec les nervis :)

MAIS J'AI LA SOLUTION !!
Mage contre Démoniste, Le mage qui utilise l'echo de medivh, les manipulateurs sans visages et les dupliquer sur les portails d'invocations du démo, et sur des Horreb. Le but final est de jouer 5 Horreb rendus a 1 mana par les 2 portail d'invocation, et le tour d'après, le démo a un néant distordu (sort le plus coûteux du démo) a 32 mana !! Et voila, challenge complete !

EDIT : j'ai trouvé mieux :
Voleur contre démo, les 2 manipulateur du voleur sur un portail d'invocation du démo, duplication des pas de l'ombre grâce a 2 chroniqueurs cho du côté du démo. Le but est que le voleur est en main 1 Horreb rendu a 1 mana par le portail d'invocation et 9 pas de l'ombre. Et la, Horreb - Pas de l'ombre -Horreb - Pas de l'ombre - Horreb etc... Et ça fait Horreb joué 10 fois, soit un néant distordu a 58 mana !!
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 21:28
Sympas ce défi, faudra le dire Mamy :)
@Bananaze : Ouais, bonne idée !!

@Best Troll Ever : Je pense que tu as trouvé la meilleur solution pour un sort.

Pour un serviteur :
En reprenant un peu le système de Cata, on place un Géant de lave puis on se heal pour qu'il puisse coûter 20 de mana. On le fait remonter par un Piège givrant une fois. Le Géant coûte 22 mana.
On place sur son board 7 Nervi de la KapitalRisk ce qui augmente son coût de 21 de mana.
L'adversaire place 7 Âme en peine de mana .
Notre Géant de lave coûte donc désormais 22+21+7 = 50 de mana.
Comme la dit Torodrood on peut ensuite l'invoquer avec Appel des ancêtres .

Il ne reste plus qu'a réussir à le faire ^^
azunis
  • 241 message(s)
04 Jan 2015, 13:11
comment tu invoque ton géant avec 7 créature sur ton côté de table?

Retour vers Discussion générale