C'est parce qu'ils veulent favoriser l'achat de booster . Le decraft représente rien , tu met tellement longtemps a avoir de quoi te craft une carte , que du coups 2 options s'offre à toi . Sois tu spam le jeu (et a ce moment la blizzard gagne un client potentiel) Sois tu spam ta carte (et la blizzard est encore plus heureux) . Ou alors t'es intelligent comme moi et depuis que ta commencer le jeu et que tu t'es appercu de sa , bhe tu désenchante jamais (exept x3) .
Bien entendu, blizzard à fait d' hearthstone un Free to play mais il ne fait pas oublier qu'il doit y avoir un apport en argent, si les cartes rapportaient beaucoup de poussière, on aurait moins besoin d'acheter de boosters et ça serait mos rentable pour blizzard.
Ceci dit sans parler d'argent, si tu es vraiment patient le décraft peut-être utile moi qui joue depuis la première saison de hearth' sans le decraft des cartes rare/epique/legendaire qui me servait pas jamais j'aurai pu me craft Leeroy qui est la seul légendaire que je possède et qui m'est utile, si tu joue vraiment gratuit à ce jeu sans rien dépenser le décraft est une solution il suffit d'être patient et avoir du bol dans l'ouverture de booster mais vu que je n'en ai pas j'ai oublié la seconde option XD
- 314 message(s)
02 Août 2014, 16:56Grade Or