Citation de cromwellBon delta935 c est drôle mais si tu n as pas de conseil a me donner va ailleurs merci
Citation de Krom29Oui si tu veut jouer en wild cela peut être une possibilité ^^Citation de cromwellBon delta935 c est drôle mais si tu n as pas de conseil a me donner va ailleurs merci
Il veut avoir les 100 messages ^^'
Citation de Delta935Nan je bavarde c tout u.u vas voir les autres postes ou je m'étonne que yai des mecs qui farment le site
(nan j'embete quelqu'un qui me fais rager dès que le croise en ladder :3 Une ptite revenche contre son clan : le clan cancer mdrr)
Citation de Delta935Nan je bavarde c tout u.u vas voir les autres postes ou je m'étonne que yai des mecs qui farment le site
(nan j'embete quelqu'un qui me fais rager dès que le croise en ladder :3 Une ptite revenche contre son clan : le clan cancer mdrr)
Citation de DarkSkywalkerAnti, jamais violent alors qu'il entre tout juste dans une discussion.
kappa
Citation de TempostarCitation de DarkSkywalkerAnti, jamais violent alors qu'il entre tout juste dans une discussion.
kappa
Je vais finir par croire que Delta c'est ton smurf.
Hors-Sujet btw
- 13 message(s)
21 Août 2017, 19:10Grade Bronze