Le deck piège mortel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bas si je peut avoir un deck cancer pour monter ladder et en plus mage je suis prenneur
guigui1
  • 1501 message(s)
21 Août 2017, 16:07
Citation de cromwellBas si je peut avoir un deck cancer pour monter ladder et en plus mage je suis prenneur

Jouer cancer, c'est mal

Kappa
Bas ta pas d'honneur ^^
peut être, mais c'est marrant
Honnêtement si j'étais toi je n’achèterai pas Karazhan car premièrement la durée de vie de cette aventure est déjà bien entamé et tu le regrettera amèrement lorsqu'elle passera en libre, ensuite elle n'est pas forcement obligatoire pour monter dans le ladder, même si certaine carte sont forte tu trouvera toujours un deck qui ne nécessite pas cette extension. En plus l'aventure n'est pas donné, 20 euros c'est pas mal pour une aventure (surtout si tu l'achète pour 2 cartes). Moi même j'ai acheté la ligue des explorateurs qui m'est maintenant inutile et je le regrette un peu...
Mis à part si tu est blindé d'argent ou tu as prévu de jouer en libre plus tard je te déconseille de l'acheter :)
En vrai tu peux te permettre de l'acheter si tu penses jouer en wild.
oui je pense que tu a raison Krom29
Citation de cromwellpeut être, mais c'est marrant

Mais ta dignité en tant qu'etre humain disparaiteras :p
Citation de Delta935
Citation de cromwellpeut être, mais c'est marrant

Mais ta dignité en tant qu'etre humain disparaiteras :p

Discours complètement aberrant, on perd sa dignité en voulant gagner dans un jeu de cartes virtuelles pour enfant ?
nope tu perd ta dignité et ta fierté en allant a la victoire par un chemin qui te pousse a etre vil et pernicieux la ou dans ce jeu l'amusemant est de sens commun.
A combattre sans péril on triomphe sans gloire

Retour vers Discussion générale