Le deck piège mortel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon delta935 c est drôle mais si tu n as pas de conseil a me donner va ailleurs merci
Oui si tu veut jouer en wild cela peut être une possibilité ^^

Citation de cromwellBon delta935 c est drôle mais si tu n as pas de conseil a me donner va ailleurs merci

Il veut avoir les 100 messages ^^'
Citation de Krom29Oui si tu veut jouer en wild cela peut être une possibilité ^^

Citation de cromwellBon delta935 c est drôle mais si tu n as pas de conseil a me donner va ailleurs merci

Il veut avoir les 100 messages ^^'

Seemsgood
Nan je bavarde c tout u.u vas voir les autres postes ou je m'étonne que yai des mecs qui farment le site
(nan j'embete quelqu'un qui me fais rager dès que le croise en ladder :3 Une ptite revenche contre son clan : le clan cancer mdrr)
Kenz0
  • 4876 message(s)
22 Août 2017, 10:59
Citation de Delta935Nan je bavarde c tout u.u vas voir les autres postes ou je m'étonne que yai des mecs qui farment le site
(nan j'embete quelqu'un qui me fais rager dès que le croise en ladder :3 Une ptite revenche contre son clan : le clan cancer mdrr)

Si tu pouvais aussi prendre ta revanche sur l'orthographe, ce serait pas mal !
Citation de Delta935Nan je bavarde c tout u.u vas voir les autres postes ou je m'étonne que yai des mecs qui farment le site

Donc tes interventions n'ont pas lieu d'être; tu ne fais que parasiter ce topic. Alors tu es bien gentil mais laisse les grands parler.

Pour ton deck, déjà achète Karazhan en plus d'avoir des cartes tu vas avoir du contenu solo et elle est vraiment pas mal. (surtout la musique)
Ensuite si tu veux vraiment jouer secret ça me fait mal de te dire ça mais mieux vaut aller en Wild ainsi tu pourras te faire une decklist beaucoup plus consistante à base de DrBoum, Putricide, N'zoth ou encore de prêt à tirer ça ne sera pas opti (mais c'est déjà ça). Et surtout ça t'évitera de te faire poutrer par un druide, même s'il y en a qqes uns en Wild.
Sinon tu peux regarder les anciennes decklist du chasseur secret qui un jour a eu son heure de gloire et remplacer les cartes qui manquent.
Tu n'as pas vraiment bcp d'options.

En te souhaitant !
Anti, jamais violent alors qu'il entre tout juste dans une discussion.
kappa
Citation de DarkSkywalkerAnti, jamais violent alors qu'il entre tout juste dans une discussion.
kappa

Je vais finir par croire que Delta c'est ton smurf.
Citation de Tempostar
Citation de DarkSkywalkerAnti, jamais violent alors qu'il entre tout juste dans une discussion.
kappa

Je vais finir par croire que Delta c'est ton smurf.

Faut pas exagérer quand même xD
Je ne me permettrais pas de faire autant de fautes d'orthographe ^^ (Après j'avoue que son côté insistant pourrait à la limite me correspondre ^^)
D'ailleurs à quoi sert un compte smurf, que je sache si ça sert que je m'en fasse un ?
Alors déjà le double-compte est interdit sur HSD donc bon.

Ensuite un smurf dans le milieu du jeu vidéo c'est tout simplement un autre compte (prenons l'exemple d'OW), un smurf sur OW sert par exemple à un joueur try hard qui a atteint une bonne place en GM de pouvoir tranquillement jouer, sans peur de perdre et tout, mais dans un mode de jeu compétitif (ranked). Sinon pour les joueurs plus casu, c'est souvent un compte pour jouer avec des potes plus bas elo, ou juste pouvoir farmer les débutants et augmenter son kiki meter.

Hors-Sujet btw

Retour vers Discussion générale