Le deck piège mortel

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, voilà je voulais me faire un deck secret, celui qui était deja présenté dans la fabrication de deck, mais je n arrive pas a le jouer, et il me manque les 2 chasseresses que j ai remplacé par des petits raptors, et les deux secret qui invoque une 4/2, que j ai remplacé par des secrets qui inflige 4 points de dégât s a une créature qui arrive sur le terrain adverse. Du coup je n arrive pas a monter en ladder, si vous avez des conseil ou des deck listes je suis preneur, dernière question je compte m acheté l extension de karazhan, pour les cartes qui me manqueent, mais je sais pas combien de temps elle reste encore sur le mode standard, du coup sa sert a rien que je me l achète si elle ne reste que quelques mois en standard
Simple : achète Karazhan.

Et pour répondre à la question, Karazhan reste jusqu'à la 1ère extension de 2018, prévue environ pour mars~avril.
Oui, sans les chasseresses, tu peux pas faire grand chose.
J'ai une solution : arrete de jouer ce deck, les gens auront plus de respect envers toi, tu pourras te sentir fier d'etre fort et tu monteras surement beaucoup plus ^^
Mais est ce que ce deck est valable pour monter en ladder ?
En try hardant je pense que ça peut marcher, mais c'est sûr que c'est pas le meilleur non plus :$
Et comment je peux l améliorer ?
Tu joue depuis combien de temp ?
2 ans, mais je jouais que maje du coup les autres classes j y touchais pas
owwww sa joue mage

Retour vers Discussion générale