le deck le plus stable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
09 Juin 2015, 21:14
bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est le deck le plus stable du jeux ? le handlock ? car je veut minimiser le RNG même si il sera toujours présent comme tous jeux de cartes :) car bon j'en ai un peut marre de perdre ou de gagner ( oui oui gagner :) ) sur une bonne grosse RNG :) comme un portable instable qui te sort LA carte, car pour 2 de mana sa peut te faire perdre une game quand même...
Je veut quand même gagner des parties avec un peut de skills quand même :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Juin 2015, 22:24
Le guerrier contrôle est du genre très stable.
mevor
  • 347 message(s)
09 Juin 2015, 22:47
si tu veux du skill, joue voleur
Sinon, joue un deck lolgendaire qui demande beaucoup de réflexion (et de poussières) et qui est toujours drôle a jouer.
War controle, handlock sont des deck très stable même des deck comme prêtre controle mais l'early est souvent pas simple à gerer quoi que :) Les deck à combo sont assez stable aussi je trouve, du genre frost mage ou patron et comme tu pioche bcp même si ça depend de la rng dont sortent les cartes je trouve pas que ce soit pas stable :) après de toute manière plus tu te dirige vers du rush et moins le deck est stable.
en soit les decks les plus stables sont les deck aggro normalement tu toujours des cartes bas coups en début de partie qui permette la pression; sinon le guerrier contrôle est aussi stable il a beaucoup d'options en early et un late de porc en plus il tiens bien les changement de meta
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 10:27
ok c'est ce que je pensais mais en ce moment j'ai pas une envie de jouer war contrôle :) donc je vais jouer handlock, voleur et freeze ;) merci
frost et agro bête si il y a bcp de hunt face sont tres fort dans la meta egalement
Que veux tu dire par Aggro bête Raphael800 ? Tu parles d'un deck chasseur axé sur la synergie bêtes ?
Druide double ocmbo,un des rares decks avec une possibilités de gagner tout ses matchups

Retour vers Discussion générale