Citation de NicoVibzZWow!
ça fait un bail que j'étais pas venu traîner sur les forums de HSdecks et là je tombe sur ça!
Sérieux bravo mec, tellement de bonnes idées; je trouve les cartes mage et voleur particulièrement inspirées (j'adore l'idée des cartes au trésor qui découvrent une carte d'une ancienne extension).
Beau boulot, ça mérite plus de vues.
Citation de MitixJ'ai pris le temps de regarder :)
Tout dabord bravo pour les idées et le travail, c'est enorme !
Et pas mal de chose pourrait être réellement intégrer au jeu, mais je trouve quand même que pas mal es cartes sont cheat et pas trop équilibré ^^
Mes préférées : Prétresse A'lunza, Chope de bière & surtout le soldat d'élite de la 7eme Légion
Citation de LeMageDuJeuGg vraiment très gros travail
- 26 message(s)
21 Mai 2020, 20:33Grade Bronze
Ils est temps de vous présenter ma nouvelle fan extension : Le Déchainement des Flottes !
Voyagez entre les îles de Mécagone, Kul'tiras, Zandalar ou encore au fond de l'océan, dans le royaume d'Azshara : Nazjatar...Montrez votre Loyauté envers votre faction ou Trahissez la... participer à la course à l'Azerite, le sang d'Azeroth tant convoité.., et protégez le monde de la menace du vide. Pour Azeroth !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 145 nouvelles cartes !
- Une nouvel héros guerrier : Daelin Portvaillant
- Une nouvelle mécanique : L'Azerite
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le Déchainement des Flottes" introduit 2 nouveaux mots clés : Loyauté et Trahison.
De plus, une nouvelle mécanique fait son apparition :
les Eclats d'azerite.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelles Cartes :
Merci à ceux qui prendront le temps de la regarder, j'espère qu'elle vous aura plus