Citation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
Dr.Boom, Horreb ne sont plus autant joués en wild. Même Ragnaros avant Barnes, n'était si joué. Contrôle Mental ? Si les voidlords n'existaient pas on ne les aurait pas ressorti.
Une carte est jouée parce qu'elle forte. Et ça change avec la méta.
réponse détaillée plus tard
Citation de UnagiSi tu veux faire un débat, je ne pense pas qu'on arriverait à un consensus, chacun a sa vision des choses... Par contre, ça pourrait être intéressant de demander aux membres de ce forum de classer les cartes par ordre de puissance perçue. On pourrait même faire un drive pour rentrer les statistiques en question :)
En ce qui me concerne, la meilleure carte du jeu, pour moi, n'apparaît pas dans ta liste : il s'agit de Bloc de glace :p
Regarder les statistiques disponibles en ligne peut aussi être un point intéressant https://hsreplay.net/cards/.
Citation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
Dr.Boom, Horreb ne sont plus autant joués en wild. Même Ragnaros avant Barnes, n'était si joué. Contrôle Mental ? Si les voidlords n'existaient pas on ne les aurait pas ressorti.
Citation de TorrinCitation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
oh si horreb est joue en wild^^
- 2284 message(s)
21 Avr 2018, 08:46Grade Or
quand je regarde des vidéos j’entends beaucoup dire que ce serait le Cri psychique
Glyphe primordial
et vous qu'en penser vous ? :)