Citation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
Dr.Boom, Horreb ne sont plus autant joués en wild. Même Ragnaros avant Barnes, n'était si joué. Contrôle Mental ? Si les voidlords n'existaient pas on ne les aurait pas ressorti.
Une carte est jouée parce qu'elle forte. Et ça change avec la méta.
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Citation de UnagiSi tu veux faire un débat, je ne pense pas qu'on arriverait à un consensus, chacun a sa vision des choses... Par contre, ça pourrait être intéressant de demander aux membres de ce forum de classer les cartes par ordre de puissance perçue. On pourrait même faire un drive pour rentrer les statistiques en question :)
En ce qui me concerne, la meilleure carte du jeu, pour moi, n'apparaît pas dans ta liste : il s'agit de Bloc de glace :p
Regarder les statistiques disponibles en ligne peut aussi être un point intéressant https://hsreplay.net/cards/.
Citation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
Dr.Boom, Horreb ne sont plus autant joués en wild. Même Ragnaros avant Barnes, n'était si joué. Contrôle Mental ? Si les voidlords n'existaient pas on ne les aurait pas ressorti.
Une carte est jouée parce qu'elle forte. Et ça change avec la méta.
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Citation de TorrinCitation de IronOfdragoonsIl n'y a pas de cartes plus puissantes qu'une autre. Pour prendre une métaphore simple, c'est comme le cinéma. Il n'y a pas de film plus percutant qu'un autre. Tous n'est qu'une question de contexte. Pour les cartes c'est pareil.
Dr.Boom, Horreb ne sont plus autant joués en wild. Même Ragnaros avant Barnes, n'était si joué. Contrôle Mental ? Si les voidlords n'existaient pas on ne les aurait pas ressorti.
Une carte est jouée parce qu'elle forte. Et ça change avec la méta.
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oh si horreb est joue en wild^^
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21 Avr 2018, 08:46Grade Or
quand je regarde des vidéos j’entends beaucoup dire que ce serait le Cri psychique et c'est vrai qu'il et incroyable, mais je me demande si sur le milliers de cartes que compose hearthstone on ne peut pas trouvé mieux ? il y a aussi Dr Boum qui rentre dans presque tout les decks et qui a un impact de fou, et en carte surpuissante on peut aussi trouvé le Drake azur mais pour lui il faut un minimum de deckbuilding donc je l'exclue. sinon il y a aussi Ragnaros, seigneur du feu qui a un impact immédiat et qui na pas vraiment besoin de deckbuilding, mais pour moi Ragnaros et moins puissant que celle cité au dessus (mais de pas beaucoup) on peut également trouvé Aile de mort des stats et un effets OP et dans plusieurs situation ce défausser la main n'est pas grave, on peut aussi pensée a Garde-soleil Tarim qui permet a une recrue de trade n'importe quelle carte mais pour qu'il ai un impact immédiat, des conditions sont requise donc je ne pense pas qu'ont puisse le comparez a celles au dessus. sinon il y a Horreb des stats pas dégueu + un effets surcheat et qui peut ce caser n'importe ou, je pense qu'il peut faire la concurrence. sinon il y a Kun, le roi oublié une 7/7 pour 0 qui peut aussi donné de l'armure mais il n'arrive que au t10 et il demande un peu de deckbuilding. sinon il y a Le roi-liche mais franchement il ne fais pas la concurrence face a un Dr Boum . Roi du marais Dred des stats insane + le fait que sa "bloque" un peu l'adversaire mais bon il peut facilement être gérez. Sindragosa pas tant de deckbuilding que sa et un effets donnant masse value mais elle n'a presque aucun impact dés sont arrivez. Tirion Fordring de la puissance et une bonne épée, il et très fort et a mon avis il peut rivaliser. Tyrantus des stats insane et un effets le rendant quasi invincible mais il n'a aucun impact direct. Y'Shaarj, la rage déchaînée des bonnes stats et un effets qui déchire mais il nécessite quand même du deckbuilding donc exclu. Appel aux armes surcheat sa peut faire la concurrence t3 tu tes fais gérez le board et hop t4 tu en a un nouveau. Fléau ultime ... que dire ? sa peut totalement renverser une game et sa s’intègre un peu n'importe ou.
Glyphe primordial très fort et ne nécessite pas vraiment de deckbuilding mais sa na aucun impact au moment ou c'est jouer dans la plupart des cas. Gnomeferatu ...mouais non en fait.Préparation une pièce mais pour les sort et en 3fois mieux mais nécessite quand même un peu de deckbuilding. Vilépine tueuse sa pour le coup c'est cheaté, sa a un impact direct et la condition a remplir n'est pas énorme. Crache-vase un très bon bouclier mais aucun impact direct. Profanation un clean très puissant contre plein de match-up et a part dans les decks aggro on la voie partout. Seigneur de l'effroi abject un effets immédiat et puissant si il n'est pas gérez il peut faire mal. Volcan un clean complet la plupart du temps dés le T5 donc très fort. Balayage s’intègre partout et des bon dégâts...que dire ? Clerc de Comté-du-Nord hyper fort de bonnes stats et un effets cool. Compagnon animal les 3 compagnons sont très fort mais on na pas forcément celui que l'on veut au bon moment. Éclair de givre des bon dégât + un freeze si besoins. Éviscération hop 4 dégât pour 2. Homoncule sans-gêne un très bon body et avec sa provocation sa devient un véritable mur pour le T2 les 2 dégâts ne sont pas vraiment un soucis. Kobold de bibliothèque un peu la même chose que l'Homoncule un bon body et un bonne effets + 2 dégâts qui ne sont pas problématique. Marque du Lotus proportionnellement au coût cette carte et insane. Pingouin glisseneige :3 .Plaiedécaille cobalt un bon body et c'est un dragon + un effets très puissant mais il ne convient pas a tout types de decks. Portail des terres de feu un peu de rng mais sa reste insane. Prêtre de la serre de la Kabale c'est un peu comme une 3/7 pour 3 cette carte et incroyable. Protectrice vertueuse l'un si ce n'est le meilleurs T1 du jeu, un bouclier très dur a franchire en début de partie. Racines vivantes 2 choix tout les 2 très bon et donc utile dans beaucoup de situation. Rampeur du goudron un mur très puissant aussi bien dans aggro que dans mid ou contrôle, cette carte mérite pleinement sa place ici.Sans-visage nimbé de flammes tour 4 une pression énorme, sa oblige l'adversaire a claqué un clean sous peine de prendre des grosse baffes. Trogg des tunnels stats très bonne + effets qui peut finir par être dangereux. Wyrm de mana le mage et le spécialiste des sorts donc cette carte peut affreusement grossir. et enfin Boule de feu ...que dire ? 6 points de dégât au T4 ou bien 12 au T8.
et vous qu'en penser vous ? :)