Le crache-vase

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
20 Oct 2014, 20:43
(Eh non,pas un enième QQ)
Honnetement,je suis le seul a trouver qu'il ressemble plus a un chewing-gum qu'a une abomination?
Heavens
  • 772 message(s)
20 Oct 2014, 20:58
Chewing-gum a couleur bizarre x)

On dirait que y a la moiter de son corps qui se fait arraché ^^
DnZ
  • 278 message(s)
20 Oct 2014, 21:17
C'est bouffe tout dans Ghostbusters XD
shibby
  • 1276 message(s)
20 Oct 2014, 21:53
C'est surtout dommage que l'unité qu'il pop à sa mort ne s'appelle pas une "vase". Logique pour crache-vase?
L'on cherche à piller mes idées DnZ ? 'tention j'ai le copyright.

C'est une gelée anglaise, à partir de là personnellement il me terrifie davantage qu'une créature de Frankenstein.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 08:16
C'est pas le physique qui compte ...
Tant qu'à lui donner l'apparence de chewing gum, ils auraient pu lui donner la bonne couleur rose du bubble gum à l'ancienne ! :D
Tiens une bonne microtransaction à ajouter : des art de cartes alternatifs, avec un crache-vase bubble gum ou une tisseuse qui sort du nez d'un gobelin.
Impossible, ils devraient embaucher des gens pour réaliser les illustrations, pire encore si elles sont proposées par la communauté, engager des modérateurs-vérificateurs-codeurs capables de les trier et développer l'outil de sélection.

Là ils disposent d'une fontaine d'argent qui ne coûte quasi rien à entretenir, un couple de jardiniers suffit.
J'ai pas dis qu'il y avait un espoir pour qu'ils le fassent... sinon j'aurais posté sur le fofo officiel ricain.

Retour vers Discussion générale