Citation de CatabolyptiqueDe toute façon Blizzard ne nerf pas les cartes lorsqu'elles sont trop fortes, mais plutôt lorsqu'elles engendrent de la frustration.
Vous ne me croyez pas ?
Ingénieur novice
Citation de GazellenDans la liste de Catabolytique , on vois que déjà 4 légendaires ont été nerf, mais le principe d'une légendaire n'est t'elle pas de créer un avantage ou de changer une Game ?!
Pour moi oui et nerf les légendaires, c'est comme demander à Messi ou Ronaldo de ne plus jouer que sur une jambe.
Citation de paripokersi ragnaros est nerf a 9...adieu^^
Citation de JozCitation de paripokersi ragnaros est nerf a 9...adieu^^
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui trouve cette carte cheatée ^^
ça veut dire que pour 8 de mana, on pose une 8-8 qui possède une sorte de charge, sans subir les dégâts envoyés !
Je la vois très souvent contre moi, et cette carte change radicalement l'issue d'un combat, en tour 8, ce qui est à mon avis très tôt dans une partie.
Citation de SMBMais d'un autre côté, plein de cartes ont des effets capables de retourner une partie --> Sylvanas Coursevent .
Enfin bon c'est pas trop le sujet du post ;)
Citation de JozCitation de SMBMais d'un autre côté, plein de cartes ont des effets capables de retourner une partie --> Sylvanas Coursevent .
Enfin bon c'est pas trop le sujet du post ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi, Sylvanas peut se gérer car l'adversaire à un tour pour se préparer. C'est l'effet immédiat de ragna qui est surpuissant à mon avis.
C'est surtout tiré de mon expérience perso et aussi sûrement de ma frustration de ne pas l'avoir dans mon jeu ^_^
- 253 message(s)
01 Oct 2014, 05:47Grade Argent
le golem reste une carte tres forte, elle est d'ailleurs jouée aussi bien dans les decks controle que dans les aggro mais la partie ne depend pas de cette seule carte
je ne pense pas qu'il va etre nerfé tout comme le crache vase mais j'espere que l'extension de 100 cartes qui va sortir va rajouter de nouveaux taunt avantageux qui apporteront de la diversité parce que meme si il est utile je le trouve vachement moche :)