Le conservateur du musée : la carte à suivre.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Fév 2016, 13:49
Tout le monde connait ce bon vieux conservateur très à la mode dans les derniers decks pretres. Conservateur du musée
Bien qu'elle soit forte actuellement, cette carte va profiter du départ de GVG et naxxramas.

Effectivement, elles sont nombreuses les cartes avec râles d'agonie à devoir de quitter :

Adieu :
Feugen
Stalagg
Crache-vase
Oeuf de nérubien
Seigneur de la mort
Croq'zombie
Goule instable
Implorateur du Vide
Savant fou
Sombre sectateur
Rampante hantée
Vieux déchiqueteur de Sneed
Golem céleste piloté
Déchiqueteur piloté

et j'en passe... alors que lui reste t'il ?

Sylvanas Coursevent
Cairne Sabot-de-Sang
Mage de sang Thalnos

et autres gnomes lepreux, amasseur de butin...

Les seules cartes a éviter étant le crapaud énorme ( pas terrible et encore) et le chambellan Executus...

Bref que des bonnes cartes renforçant le pouvoir de cette petite 1/2 et baissant la RNG.

Une carte à suivre.
le conservateur te peux pas donner tirion ou une grande crinière car ce sont des cartes de classe
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Fév 2016, 14:40
rip le conservateur );

Image
D'ailleurs je serai curieux de savoir si en mode libre il nous donnera le choix des cartes GvG & Naxx ? Ce serai logique que oui mais sait on jamais...
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Fév 2016, 14:51
Citation de PlayerStarD'ailleurs je serai curieux de savoir si en mode libre il nous donnera le choix des cartes GvG & Naxx ? Ce serai logique que oui mais sait on jamais...

en mode libre il ne devrait pas avoir de probleme , toute les cartes sont comprisent
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 14:51
Citation de PlayerStarD'ailleurs je serai curieux de savoir si en mode libre il nous donnera le choix des cartes GvG & Naxx ? Ce serai logique que oui mais sait on jamais...

Une carte qui aurait un effet différent suivant le mode de jeu sur lequel on est...???
Je pense que vous n'avez pas compris à qui on a affaire : c'est bli²! Ils vont avoir la flemme de le faire, et on va se rendre compte qu'en mode standard on peut se chopper des cartes de nax et de GvG, certains vont se plaindre... Et ils vont tout simplement répondre : les cartes font partie du jeu, c'est un clin d'oeil à l'ancien temps de ne pas les avoir retirées. ^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Fév 2016, 15:09
Citation de Aloxxx

Une carte qui aurait un effet différent suivant le mode de jeu sur lequel on est...???
Je pense que vous n'avez pas compris à qui on a affaire : c'est bli²! Ils vont avoir la flemme de le faire, et on va se rendre compte qu'en mode standard on peut se chopper des cartes de nax et de GvG, certains vont se plaindre... Et ils vont tout simplement répondre : les cartes font partie du jeu, c'est un clin d'oeil à l'ancien temps de ne pas les avoir retirées. ^^

Normalement il a été annoncé qu'on ne pourrait pas.

C'est d'ailleurs sympa pour la carte bombe d'araignée qui normalement pour 6, ne pourra plus rien faire.

Bien réfléchit par les concepteurs leur mode standard...
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Fév 2016, 15:10
Citation de Rachersrip le conservateur );

Image

Je ne pense pas non. au contraire
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 20:19
Le Conservateur du musée ne perd pas sa puissance en mode libre.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 22:20
En mode standard non plus tkt!
A force de trinquer avec tout le monde Rachers est totalement bourré, il sait plus ce qu'il dit!

Retour vers Discussion générale